Mediapart présente son premier spot publicitaire

« Seuls nos lecteurs peuvent nous acheter ». Mediapart lance son notre premier spot publicitaire. Diffusé à partir de demain, notamment sur les trois chaînes d’information : iTélé, BFM tv et LCI, ce film interpelle les téléspectateurs sur la force d’indépendance des médias et des informations qui y sont diffusées. Mediapart a fait le choix de vivre sans publicité et uniquement de ses abonnements. Aujourd’hui, 82.000 abonnés ont fait le pari de faire vivre une presse indépendante. #aquiappartientvotrejournal


À qui appartient votre journal ? par Mediapart

Responsable agence : Valérie Lecasble
Directeur de création executif : Jean-Charles Davin
Directeurs de création : Hugo Vella et Thibaut Vieville
Concepteur rédacteur : Jérôme Lemoine
Directeur artistique : Nicolas Lejeune
Directeur de Clientèle Web : Dimitri Aline
Relations Presse : François Lesage
Réalisateurs : Parallel
Production : Chez Eddie
Animation Vine : Thibaut Vieville

Commentaires

Derniers Articles

 

Les chansons de David Bowie transformées en Comics vintage

Des affiches mystérieuses équipées de vraies boules Quies

Au Brésil, un menu Game of Thrones chez Burger King

Un robot géant entièrement composé de déchets plastiques signé Timberland

La version live de “La Belle et le Clochard” se dévoile

Il photographie les maisons les plus “moches” de Belgique

Pump Track: des modules flexibles pour skateurs et BMX

KFC lance un nouveau Colonel Sanders plus jeune et « hot »

Monstres & Cie : Bob et Sulli de retour dans une série !

À 10 ans, ces jumelles sont les reines du Cosplay

L’envergure des vaisseaux Star Wars comparée à notre quotidien

Le Roi Lion : un nouveau trailer avec Rafiki, Timon et Pumbaa

Chine : des minis salles de sport ouvertes 24 h/24 dans les rues

Elle retouche les peintures abstraites de ses enfants

Pâques : Frichti met votre chocolat à l’abri des enfants !

La nouvelle Famille Addams dévoile son trailer

Des tatouages inspirés par la broderie

Le dragon de Game of Thrones entièrement réalisé en papier

À Milan, une maison se dévoile avec une fermeture éclair

Réalité augmentée: cette app ajoute des effets spéciaux liés à vos mouvements

Guess Whaaat, l’application qui propose de parier sur la suite des séries TV

La Belgique lance le premier festival Européen de la coupe mulet

Dans ce supermarché, la feuille de bananier remplace le sac plastique

WWF bouscule les règles de Fortnite pour sauver la planète