Media Sociaux et Football : l’infographie Vanksen

Le football est un phénomène mondial, le web s’y intéresse que ce soit sur Facebook, twitter, les blogs ou les sites spécialisés.

Vanksen a donc voulu en savoir plus, quantifier le phénomène en France et le comparer à ce qui se passe chez nos voisins européens : Quels clubs, joueurs, attirent le plus de fans ? Quelles équipes sont les plus présentes sur les médias sociaux ? Quelles stratégies adoptent les équipementiers ? Vanksen a confronté ces données avec des éléments plus classiques comme les résultats sportifs, le budget, etc. Voila donc l’infographie illustrant cette recherche du pole e-reputation de Vanksen :

Source

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

86509fc56dac5554debaffccd441d24f------------------------