McDonald’s se fait un relooking avec Alexander Wang

McDonald’s a fait équipe avec le créateur de mode Alexander Wang pour dessiner son nouveau packaging en édition limitée.

En effet, McDonald’s Chine a collaboré avec l’icône du design pour son événement Tmall Super Brand Day le mois dernier. Ce qui a entraîné le lancement d’une « AW Golden Collection » comprenant des articles atypiques. Ainsi, la collection comprend un panier chic de pique-nique en rotin noir.

La collection Alexander Wang s’est vendue en seulement quelques secondes

Les paniers de pique-nique, au prix 853 dollars chacun, ont été produits en un nombre limité de 300 unités. Ils ont tous été vendus en quelques secondes seulement. Ils ont été conçus dans un esprit pratique et pour accueillir deux boissons et un repas spécial Golden Bucket, également un emballage sportif conçu par Alexander Wang.

La capsule comprenait également des sacs à emporter reflétant les sacs-repas en papier de McDonald. Les 30 000 sacs coûtaient 14 dollars chacun et ont trouvé des acheteurs en seulement 10 minutes.

« Les consommateurs chinois ont un fort appétit pour l’innovation et les nouvelles idées », a déclaré Christine Xu, CMO de McDonald’s Chine. Elle a ajouté que la dynamique de consommation unique du pays en a fait un foyer d’expérimentation créative. Cela a également joué un rôle important dans le succès de la campagne.  « Cela pousse les marques à proposer des idées et des expériences vraiment innovantes », a-t-elle déclaré.

La marque espérait « mettre des sourires sur les visages des gens et apporter de petits plaisirs surprenants à leur quotidien. »

De son côté Alexander Wang a déclaré : « J’ai toujours été un fan de McDonald’s ».

« C’est une marque qui jusqu’à ce jour est restée fidèle à sa mission et proche de la culture populaire. C’est un honneur de faire partie d’un projet créatif comme celui-ci. »

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement