McDonald’s se fait un relooking avec Alexander Wang

McDonald’s a fait équipe avec le créateur de mode Alexander Wang pour dessiner son nouveau packaging en édition limitée.

En effet, McDonald’s Chine a collaboré avec l’icône du design pour son événement Tmall Super Brand Day le mois dernier. Ce qui a entraîné le lancement d’une « AW Golden Collection » comprenant des articles atypiques. Ainsi, la collection comprend un panier chic de pique-nique en rotin noir.

La collection Alexander Wang s’est vendue en seulement quelques secondes

Les paniers de pique-nique, au prix 853 dollars chacun, ont été produits en un nombre limité de 300 unités. Ils ont tous été vendus en quelques secondes seulement. Ils ont été conçus dans un esprit pratique et pour accueillir deux boissons et un repas spécial Golden Bucket, également un emballage sportif conçu par Alexander Wang.

La capsule comprenait également des sacs à emporter reflétant les sacs-repas en papier de McDonald. Les 30 000 sacs coûtaient 14 dollars chacun et ont trouvé des acheteurs en seulement 10 minutes.

« Les consommateurs chinois ont un fort appétit pour l’innovation et les nouvelles idées », a déclaré Christine Xu, CMO de McDonald’s Chine. Elle a ajouté que la dynamique de consommation unique du pays en a fait un foyer d’expérimentation créative. Cela a également joué un rôle important dans le succès de la campagne.  « Cela pousse les marques à proposer des idées et des expériences vraiment innovantes », a-t-elle déclaré.

La marque espérait « mettre des sourires sur les visages des gens et apporter de petits plaisirs surprenants à leur quotidien. »

De son côté Alexander Wang a déclaré : « J’ai toujours été un fan de McDonald’s ».

« C’est une marque qui jusqu’à ce jour est restée fidèle à sa mission et proche de la culture populaire. C’est un honneur de faire partie d’un projet créatif comme celui-ci. »

Commentaires

Derniers Articles

 

Le tombeau de Romulus aurait été découvert sous le Colisée à Rome

Le créateur des figurines LEGO, Jens Nygaard Knudsen, est décédé

Un musée éphémère en l’honneur de Britney Spears

Netflix : la série d’animation Transformers se dévoile

La Maison Karl Lagerfeld lance son « Pac-man »

Dans ce refuge, vous pouvez passer la journée avec des loups

Les rencontres de sosies les plus improbables

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea

Cette grand-mère utilise des LEGO pour aider les personnes handicapées

Les Maîtres de l’univers: découvrez le casting vocal 5 étoiles de la série Netflix

Burger King affiche un Whopper moisi pour une bonne raison

Exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque française

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile