McDonald’s se fait un relooking avec Alexander Wang

McDonald’s a fait équipe avec le créateur de mode Alexander Wang pour dessiner son nouveau packaging en édition limitée.

En effet, McDonald’s Chine a collaboré avec l’icône du design pour son événement Tmall Super Brand Day le mois dernier. Ce qui a entraîné le lancement d’une « AW Golden Collection » comprenant des articles atypiques. Ainsi, la collection comprend un panier chic de pique-nique en rotin noir.

La collection Alexander Wang s’est vendue en seulement quelques secondes

Les paniers de pique-nique, au prix 853 dollars chacun, ont été produits en un nombre limité de 300 unités. Ils ont tous été vendus en quelques secondes seulement. Ils ont été conçus dans un esprit pratique et pour accueillir deux boissons et un repas spécial Golden Bucket, également un emballage sportif conçu par Alexander Wang.

La capsule comprenait également des sacs à emporter reflétant les sacs-repas en papier de McDonald. Les 30 000 sacs coûtaient 14 dollars chacun et ont trouvé des acheteurs en seulement 10 minutes.

« Les consommateurs chinois ont un fort appétit pour l’innovation et les nouvelles idées », a déclaré Christine Xu, CMO de McDonald’s Chine. Elle a ajouté que la dynamique de consommation unique du pays en a fait un foyer d’expérimentation créative. Cela a également joué un rôle important dans le succès de la campagne.  « Cela pousse les marques à proposer des idées et des expériences vraiment innovantes », a-t-elle déclaré.

La marque espérait « mettre des sourires sur les visages des gens et apporter de petits plaisirs surprenants à leur quotidien. »

De son côté Alexander Wang a déclaré : « J’ai toujours été un fan de McDonald’s ».

« C’est une marque qui jusqu’à ce jour est restée fidèle à sa mission et proche de la culture populaire. C’est un honneur de faire partie d’un projet créatif comme celui-ci. »

Commentaires

Derniers Articles

 

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud