McDonald’s dévoile une publicité de Noël animée très touchante

Si l’enseigne John Lewis est devenue la grande spécialiste des contes publicitaires de Noël, aujourd’hui, c’est au tour de McDonald’s de publier sa nouvelle publicité des fêtes de fin d’année . La publicité animée très touchante, suit une petite fille appelée Ellie qui devient la meilleure amie d’un bébé renne appelé Archie.

Après avoir demandé à sa soeur adolescente Jenny de venir jouer « au renne » avec elle, Jenny lui claque la porte au nez et dit à Ellie de « grandir ». Ellie, très contrariée, se dirige dans le jardin à la recherche d’un nouveau jeu, alors que soudain un petit renne commence à l’attirer pour jouer avec lui. Les deux deviennent rapidement meilleurs amis, Ellie et Archie ne se quittent jamais, souriant et riant ensemble tout au long de la période qui précède Noël. Jenny regarde comment ils jouent et voit à quel point Ellie est heureuse avec son nouvel ami et ne peut s’empêcher de sourire à la nouvelle joie de sa petite soeur.

McDonald’s distribuera des bâtonnets de carottes gratuits

Ellie a également donné à Archie toutes les friandises pour les rennes et quand elle s’aperçoit qu’elle n’en a plus, elle le fait remarquer à son père, qui décide alors de partir avec Ellie et Archie en acheter. Et quand Jenny voit un dessin d’elle et d’Ellie, elle saute du siège et décide de se joindre à sa famille, replongeant ainsi en enfance. Alors qu’ils approchent de McDonald’s la veille de Noël pour obtenir des friandises pour le renne, la scène change et dans la vie réelle, nous voyons qu’Archie est en fait son chien de compagnie, déguisé en renne, avec des bois sur la tête et un tutu autour de la taille.

McDonald’s distribuera des sacs de bâtonnets de carottes gratuits cette année la veille de Noël, mais changera le nom pour «Friandises de renne» à chaque repas afin que vous puissiez les laisser de côté pour Rudolf et ses amis.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet

Ils recréent le tableau de Georges Seurat dans la vraie vie

Une impression 3D en quelques secondes, c’est maintenant possible

La Casa de Papel vous invite à braquer la Monnaie de Paris

Matrix 4 : premières images de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss

007 : le titre de Billie Eilish « No Time to die » se dévoile

Une œuvre de Banksy en vente pour aider l’Australie

Une IA créée un morceau façon Travis Scott

Montpellier : quand le street-artist EFIX détourne le mobilier urbain

Découvrez les Champs-Elysées en 2030

Grâce à la broderie, ces anciennes photos trouvent une seconde vie

Spotify lance un Spotify Kids