barbie-manaudou

Mattel dévoile une Barbie à l’effigie de Laure Manaudou

Mattel a dévoilé la poupée Barbie dessinée à l’effigie de la nageuse Laure Manaudou. A l’instar de la championne olympique, cette Barbie arbore un tatouage en forme de papillon bleue sur l’omoplate droite et porte un superbe bonnet de bain couleur or.
Une piscine en format miniature a été imaginée pour accompagner la Barbie. S’il n’existe qu’un seul exemplaire de cette édition, remis à Laure Manaudou, Mattel a prévu la sortie d’une Barbie Championne de natation en juin 2011.

Barbie Laure Manaudou est la première poupée mannequin de Mattel développée à l’effigie d’une personnalité française. En avril prochain, le fabricant américain dévoilera la silhouette de sa première Barbie Championne de natation, qui sera commercialisée à partir de juin 2011.

Dans le coffret, les petites filles trouveront un livret qui recensera les meilleurs temps de courses de Laure Manaudou lorsque celle-ci était enfant.


Via

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories