barbie-manaudou

Mattel dévoile une Barbie à l’effigie de Laure Manaudou

Mattel a dévoilé la poupée Barbie dessinée à l’effigie de la nageuse Laure Manaudou. A l’instar de la championne olympique, cette Barbie arbore un tatouage en forme de papillon bleue sur l’omoplate droite et porte un superbe bonnet de bain couleur or.
Une piscine en format miniature a été imaginée pour accompagner la Barbie. S’il n’existe qu’un seul exemplaire de cette édition, remis à Laure Manaudou, Mattel a prévu la sortie d’une Barbie Championne de natation en juin 2011.

Barbie Laure Manaudou est la première poupée mannequin de Mattel développée à l’effigie d’une personnalité française. En avril prochain, le fabricant américain dévoilera la silhouette de sa première Barbie Championne de natation, qui sera commercialisée à partir de juin 2011.

Dans le coffret, les petites filles trouveront un livret qui recensera les meilleurs temps de courses de Laure Manaudou lorsque celle-ci était enfant.


Via

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

  • EatYourRun

    Transformez vos Kms en plats avec KALENJI

    Et si running était aussi synonyme de plaisir ? À l’occasion de la sortie du nouveau modèle de chaussures Eliorun, KALENJI organise avec Rosapark un événement visant à remettre le plaisir et le fun au cœur de la pratique du running : #EatYourRun. La course et la gastronomie, voilà deux plaisirs que l’on ne cesse […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories