Mark Hamill rejoint le casting de la série Dark Crystal

De nombreuses séries sont attendues avec impatience en 2019 sur la plateforme de streaming Netflix. Mais un des projets les plus attendus est certainement « The Dark Crystal : Age of Résistance » l’adaptation du film de Fantasy culte réalisé par Jim Henson et Frank Oz en 1982. La nouvelle série commence enfin à se dévoiler, avec notamment les actrices et acteurs qui sont au casting.

Un incroyable casting

Avec Taron Egerton

La série devrait se dérouler plusieurs années avant les événements du film. Elle se passera alors que le monde de Thra se meurt. Le Cristal qui est son coeur, est une source de pouvoir très mystérieuse, endommagé par le peuple des Skeksès. Une maladie se propage alors dans le pays et trois personnages du peuple Gelfling vont découvrir une horrible vérité qui se cache derrière le pouvoir des Skeksès. Nous sommes à l’aube d’une immense bataille. 

Le casting de la série est plutôt hallucinant. Les trois personnages principaux seront joués par Taron Egerton (« Kingsman ») Anya Taylor Joy ( « Split »), et Nathalie Emmanuel ( « Game of Thrones »). Ils interprèteront les héros Gelfling,  Rian, Brea et Deet. Mais le plus impressionnant est certainement le nom de ceux qui les accompagneront dans la série. On peut citer entre autres, Helena Bonham Carter ( « Harry Potter », « Big Fish », « Sweeney Todd ») Alicia Vikaner (« Tomb Raider »), Nathalie Dormer ( « Game of Thrones ») ou encore Mark Strong ( « Kingsman »). 

Dans le camp des Skekès et des Mystiques, on apprend que Mark Hamill alias Luke Skylwalker dans Star Wars rejoint le casting ! Il y aura aussi Ralph Ineson (« Game of Thrones ») Simon Pegg (« Mission Impossible ») ou encore Jason Isaacs (« The OA »). 

Lia Henson, la fille de Jim, déclare dans un communiqué : « C’est très gratifiant de voir tant d’acteurs talentueux rejoindre l’univers de Dark Crystal, en prêtant leur  voix à la série Age of Resistance. Comme pour le film initial, nous ajoutons un casting vocal prestigieux pour donner de la matière et une palette de tonalité aux performances des marionnettistes, qui sont le cœur de la série. Il est passionnant de voir cet ensemble d’artistes, de marionnettistes et de voix, pour beaucoup inspirés par le film de mon père, travailler ensemble pour créer ce monde unique grâce à leur performance et leur créativité ».

Commentaires

Derniers Articles

 

Bumblebee: un tableau réalisé avec du papier bulle

Le tournage des Animaux Fantastiques 3 est repoussé

X-Men : les Nouveaux Mutants, la sortie menacée ?

The Crown: Gillian Anderson incarnera Margaret Thatcher dans la saison 4

Tolkien : le biopic avec Nicholas Hoult sortira en mai prochain

Il dessine un Peppa Pig géant dans la neige pour sa fille

#10yearschallenge : l’avant-après version climat

Ces tatoueurs embellissent les cicatrices

Imma, la nouvelle influenceuse de synthèse

Les tournages de Avatar 2 et 3 sont terminés !

Une tapisserie animée sur l’histoire de Game of Thrones

La vape artistique de Brandon Mitchell

James Lewis reproduit des logos célèbres à main levée

Une boutique se lance dans la fabrication de colliers de nouilles !

John Wick 3 dévoile sa bande annonce

Nike lance des baskets auto-laçantes contrôlées par smartphone

Quand Stephen King sauve la rubrique littéraire d’un journal local

Une chapelle entièrement construite en noir et blanc façon Comics

Un immense disque de glace dans une rivière aux Etats-Unis

Le sable de cette plage ressemble à du popcorn

Ghostbusters 3 sortira en 2020 et dévoile son teaser !

Quand Daniel Ojanlatva interagit avec des films cultes

Un dessin animé Zelda réalisé par deux fans

Les plus belles photos prises avec un drone en 2018