La société de « la fille qui démissionne en vidéo » contre-attaque

La démission aux 8 millions de vues sur youtube fait réagir la société visée.

Il y a 2 jours, je vous présentais la démission en vidéo de cette jeune femme en colère contre ses conditions de travail dans un studio d’animation Taïwanais. Devant un tel buzz (8 millions de vues), la société NMA contre-attaque.

Mark Simon, directeur commercial de NMA et ses collègues, lui font une réponse avec le même style de clip vidéo. Il explique dans un communiqué : « Marina est une jeune femme charmante qui travaillait bien et qui percevait un bon salaire ($42k annuel). Nous ne comprenons pas pourquoi elle est en colère contre nous ». Communiqué complet à lire sur Gawker. Voici la vidéo qui doit « redorer » l’image de la société :
 

 
Pour mémoire, voici la démission en vidéo de Marina (25 ans) qui fait le buzz depuis 3 jours :


 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC