La société de « la fille qui démissionne en vidéo » contre-attaque

La démission aux 8 millions de vues sur youtube fait réagir la société visée.

Il y a 2 jours, je vous présentais la démission en vidéo de cette jeune femme en colère contre ses conditions de travail dans un studio d’animation Taïwanais. Devant un tel buzz (8 millions de vues), la société NMA contre-attaque.

Mark Simon, directeur commercial de NMA et ses collègues, lui font une réponse avec le même style de clip vidéo. Il explique dans un communiqué : « Marina est une jeune femme charmante qui travaillait bien et qui percevait un bon salaire ($42k annuel). Nous ne comprenons pas pourquoi elle est en colère contre nous ». Communiqué complet à lire sur Gawker. Voici la vidéo qui doit « redorer » l’image de la société :
 

 
Pour mémoire, voici la démission en vidéo de Marina (25 ans) qui fait le buzz depuis 3 jours :


 

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »