Il photographie ses amis après 1, 2 puis 3 verres de vin

En pleine polémique sur l’émission de Mr Poulpe « Les recette Pompettes« , le nouveau projet du photographe Marcos Alberti se penche lui aussi sur les effets de l’alcool sur notre humeur. « The first glass of wine is all about the food, the second glass is about love and the third glass is about mayhem » explique l’artiste brésilien au magazine Adweek.

1 verre = 1 photo

marcos-alberti-wine11

shooting arrosé

Pour son expérience, Marcos a invité ses amis dans son studio pour un shooting légèrement arrosé. Le photographe les a alors photographiés après 1, 2 puis 3 verres de vin. « La première photo est prise à l’instant même où mon invité passe la porte. C’est une manière de capturer le stress et la fatigue après une longue journée de travail », explique Marcos. « À la fin du troisième verre, plusieurs sourires ont émergé et beaucoup d’histoires ont été racontées ». Heureusement (ou malheureusement), le photographe a stoppé son shooting après le 3ème verre. À consommer avec modération.

marcos-alberti-wine12 marcos-alberti-wine0 marcos-alberti-wine1 marcos-alberti-wine3 marcos-alberti-wine4 marcos-alberti-wine7 marcos-alberti-wine6 marcos-alberti-wine14 marcos-alberti-wine15 marcos-alberti-wine16

via adweek

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

c13859a3d5b0cc022b0dbe6b883538f9XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX