La course pour tous. DDB et L’Équipe partent en campagne

A l’occasion du marathon de Paris et de la sortie le samedi 6 avril de L’Equipe Magazine Spécial marathon, DDB a imaginé une campagne pour mettre à l’honneur la discipline. Une campagne qui fait le lien avec le climat social du pays avec légèreté.

Lequipe-DDBParis-Marathon

La campagne sera déployée vendredi 5 et samedi 6 avril en presse quotidienne et en affichage (sauvage et media kiosque) porte de Versailles lors du Running Expo, 1er salon du running qui voit se rencontrer les amateurs et professionnels du milieu.

Commentaires

Derniers Articles

 

Internet Archive met en ligne 2500 jeux MS-DOS (gratuits)

Toy Story: des costumes sexy d’Halloween critiqués par les fans

MATRIX 4 : Neil Patrick Harris rejoint le casting !

SONIC le film, le nouveau design du hérisson aurait fuité

Une collaboration entre Tic Tac et Coca-Cola

L’incendie de Notre-Dame de Paris adapté en série

Zoe Kravitz sera la prochaine Catwoman

Ils fabriquent la plus grande planche de OUIJA du monde

Le catalogue de Disney+ enfin dévoilé

Maléfique : une affiche végétale installée à Paris

Ce fan de JOKER retrouve les lieux de tournage

Uber pourrait livrer vos courses dès 2020 !

Voyages en Méditerranée : la nouvelle exposition immersive de L’Atelier des Lumières

Blackout de Fortnite : les meilleures réactions de Twitter

Vous pouvez maintenant dormir dans une réplique du manoir de la Famille Addams

Une pieuvre gonflable géante installée dans un restaurant

Charlie’s Angels dévoile son nouveau trailer

Le jeu UNO arrive dans une version braille

Une exposition effrayante sur les vampires à Paris

Brad Pitt dans le casting de Peaky Blinders ?

The Walkin Rover, le premier robot lunaire anglais à quatre pattes

Jason Bourne : la série « Treadstone » arrive en France

Tous les Jokers du cinéma dans le générique de FRIENDS

La pop culture s’invite sur des ballots de paille