« Manu Tan », la série Bollywoodienne à la Starsky & Hutch de l’agence Dagobert

Manutan, acteur majeur de la vente à distance B2B, et l’agence de communication digitale Dagobert annoncent en exclusivité le lancement d’une campagne de notoriété pour présenter la nouvelle version du site manutan.fr

Le site www.manutan.fr spécialiste de la fourniture industrielle, de l’outillage, du matériel de manutention et du mobilier de bureau pour professionnels) fait peau neuve avec l’agence Dagobert ! Pour cette occasion, découvrez en avant-première un dispositif d’activation digitale inédit, le premier Bollywood rétro-américain interactif jamais réalisé !

Cette campagne de communication répond à un double objectif : toucher les clients dans leur rôle professionnel d’acheteurs et d’utilisateurs des produits Manutan mais, également et surtout, dans leur univers quotidien de navigateurs sur le web.

« Nous avons voulu que cette campagne de lancement du nouveau manutan.fr s’inscrive dans la continuité des autres campagnes, comme celle « des produits de demain » ou la « campagne anticrise », en optant à nouveau pour l’humour avec un  ton décalé, 2 aspects différenciateurs dans l’univers de la communication B to B classique », explique Olivier Vivet, responsable marketing on-line chez Manutan.


Suivez les aventures du héros Manu Tan face à son ennemi juré l’infâme Dr. Tamoul à travers une série de trois épisodes interactifs enrichie d’un jeu concours et d’une section « Bonus ». Véritable parodie des grosses productions cinématographiques, vous ne pourrez résister aux effets spéciaux et aux rebondissements proposés par la série et deviendrez inévitablement complice de MANU TAN.

Empruntant les codes des séries américaines des années 80 et de l’univers kitsch des Bollywood, la campagne s’articule autour du site événementiel www.manutan-laserie.com ayant pour but d’accroître la notoriété de la marque et le recrutement de nouveaux clients professionnels.

Les épisodes de Manu Tan sur : www.manutan-laserie.com

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Les animaux en fil de fer de Candice Bees

Avec sa calèche, il lance le « Uber Amish »

Les urinoirs qui font pousser des fleurs arrivent à Paris

Un tatouage animé de Rick et Morty

Un nouveau « Denver, le petit dinosaure » arrive sur M6

Une structure gonflable pour jouer à « Chass’Taupes »

Le pont de Trestle dans l’Iowa

Le Mexique décroche le titre de champion du monde de Cosplay

Harry Potter : il fabrique des cartes de Chocogrenouille en Lego

The Walking Dead: Negan devient un personnage de « Tekken 7 »

CoolingStyle, un climatiseur portable lancé sur kickstarter

Quand les mascottes publicitaires se prennent en photo

Lancement d’une nouvelle collection de boxers Saint Seya

ProForm : la salle de sport qui s’invite directement dans ton salon

Un salon de thé dissimulé derrière un distributeur automatique

Les cartes Magic prennent vie grâce à la réalité augmentée

Décès du mannequin « Zombie Boy » à l’âge de 32 ans

Une nouvelle collection de chaussures Toy Story

Elle remplace ses collègues de bureau par des personnages de la peinture classique

« Mission impossible : Fallout » projeté sur une falaise norvégienne

« Unzipped », la nouvelle installation surréaliste d’Alex Chinneck

Nicky Larson : un teaser pour le prochain film d’animation

« Alf » pourrait faire son retour dans une nouvelle série

Les plus belles portes de Paris