« Manu Tan », la série Bollywoodienne à la Starsky & Hutch de l’agence Dagobert

Manutan, acteur majeur de la vente à distance B2B, et l’agence de communication digitale Dagobert annoncent en exclusivité le lancement d’une campagne de notoriété pour présenter la nouvelle version du site manutan.fr

Le site www.manutan.fr spécialiste de la fourniture industrielle, de l’outillage, du matériel de manutention et du mobilier de bureau pour professionnels) fait peau neuve avec l’agence Dagobert ! Pour cette occasion, découvrez en avant-première un dispositif d’activation digitale inédit, le premier Bollywood rétro-américain interactif jamais réalisé !

Cette campagne de communication répond à un double objectif : toucher les clients dans leur rôle professionnel d’acheteurs et d’utilisateurs des produits Manutan mais, également et surtout, dans leur univers quotidien de navigateurs sur le web.

« Nous avons voulu que cette campagne de lancement du nouveau manutan.fr s’inscrive dans la continuité des autres campagnes, comme celle « des produits de demain » ou la « campagne anticrise », en optant à nouveau pour l’humour avec un  ton décalé, 2 aspects différenciateurs dans l’univers de la communication B to B classique », explique Olivier Vivet, responsable marketing on-line chez Manutan.


Suivez les aventures du héros Manu Tan face à son ennemi juré l’infâme Dr. Tamoul à travers une série de trois épisodes interactifs enrichie d’un jeu concours et d’une section « Bonus ». Véritable parodie des grosses productions cinématographiques, vous ne pourrez résister aux effets spéciaux et aux rebondissements proposés par la série et deviendrez inévitablement complice de MANU TAN.

Empruntant les codes des séries américaines des années 80 et de l’univers kitsch des Bollywood, la campagne s’articule autour du site événementiel www.manutan-laserie.com ayant pour but d’accroître la notoriété de la marque et le recrutement de nouveaux clients professionnels.

Les épisodes de Manu Tan sur : www.manutan-laserie.com

 

 

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