« Manu Tan », la série Bollywoodienne à la Starsky & Hutch de l’agence Dagobert

Manutan, acteur majeur de la vente à distance B2B, et l’agence de communication digitale Dagobert annoncent en exclusivité le lancement d’une campagne de notoriété pour présenter la nouvelle version du site manutan.fr

Le site www.manutan.fr spécialiste de la fourniture industrielle, de l’outillage, du matériel de manutention et du mobilier de bureau pour professionnels) fait peau neuve avec l’agence Dagobert ! Pour cette occasion, découvrez en avant-première un dispositif d’activation digitale inédit, le premier Bollywood rétro-américain interactif jamais réalisé !

Cette campagne de communication répond à un double objectif : toucher les clients dans leur rôle professionnel d’acheteurs et d’utilisateurs des produits Manutan mais, également et surtout, dans leur univers quotidien de navigateurs sur le web.

« Nous avons voulu que cette campagne de lancement du nouveau manutan.fr s’inscrive dans la continuité des autres campagnes, comme celle « des produits de demain » ou la « campagne anticrise », en optant à nouveau pour l’humour avec un  ton décalé, 2 aspects différenciateurs dans l’univers de la communication B to B classique », explique Olivier Vivet, responsable marketing on-line chez Manutan.


Suivez les aventures du héros Manu Tan face à son ennemi juré l’infâme Dr. Tamoul à travers une série de trois épisodes interactifs enrichie d’un jeu concours et d’une section « Bonus ». Véritable parodie des grosses productions cinématographiques, vous ne pourrez résister aux effets spéciaux et aux rebondissements proposés par la série et deviendrez inévitablement complice de MANU TAN.

Empruntant les codes des séries américaines des années 80 et de l’univers kitsch des Bollywood, la campagne s’articule autour du site événementiel www.manutan-laserie.com ayant pour but d’accroître la notoriété de la marque et le recrutement de nouveaux clients professionnels.

Les épisodes de Manu Tan sur : www.manutan-laserie.com

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Irritée qu’on lui touche les cheveux sans arrêt, elle crée un jeu vidéo 8 bits

Paris : un sauna « Solar Egg » s’installe dans le jardin de l’Institut suédois

Motorola transforme votre téléphone en appareil photo Polaroid

Les photos de New Delhi sous un épais nuage de pollution

Une boutique Primark 100% dédiée à Harry Potter

KFC lance un kit pour décorer son sapin de Noël

Une saison 2 de « Message à caractère informatif » arrive sur Canal+

IKEA résout vos problèmes d’intérieur avec humour dans sa nouvelle campagne

Hitman revient dans une série télé

Il invente les bâtons de ski avec fiole d’alcool intégrée

Amazon va bien adapter Le Seigneur des Anneaux en série télé

Les Minikeums reviennent à la TV en décembre avec Kev Adams

Les Spice Girls sont de retour !

Paris : ouverture d’une salle de sport 100% naturiste !

Battlefront II: quand deux voisins fans de Star Wars s’affrontent

Mattel dévoile la première poupée Barbie voilée

Ford conçoit une casquette connectée pour lutter contre la somnolence au volant

Europeana, le plus grand musée numérique du monde accessible gratuitement

Quimera, le chat « double-face » aussi rare que magnifique

Le travail de Jamie Hewlett compilé par les éditions TASCHEN

Il installe un court de tennis… dans une église !

Une fresque géante en sel pour les 10 ans d’Assassin’s Creed

13 visuels en trompe l’oeil pour « Le Crime de l’Orient-Express »

Mirror, le film qui s’amuse à juxtaposer des objets

0ea6446c358d31d41082b25ea0efe01crrrrrr