« Manu Tan », la série Bollywoodienne à la Starsky & Hutch de l’agence Dagobert

Manutan, acteur majeur de la vente à distance B2B, et l’agence de communication digitale Dagobert annoncent en exclusivité le lancement d’une campagne de notoriété pour présenter la nouvelle version du site manutan.fr

Le site www.manutan.fr spécialiste de la fourniture industrielle, de l’outillage, du matériel de manutention et du mobilier de bureau pour professionnels) fait peau neuve avec l’agence Dagobert ! Pour cette occasion, découvrez en avant-première un dispositif d’activation digitale inédit, le premier Bollywood rétro-américain interactif jamais réalisé !

Cette campagne de communication répond à un double objectif : toucher les clients dans leur rôle professionnel d’acheteurs et d’utilisateurs des produits Manutan mais, également et surtout, dans leur univers quotidien de navigateurs sur le web.

« Nous avons voulu que cette campagne de lancement du nouveau manutan.fr s’inscrive dans la continuité des autres campagnes, comme celle « des produits de demain » ou la « campagne anticrise », en optant à nouveau pour l’humour avec un  ton décalé, 2 aspects différenciateurs dans l’univers de la communication B to B classique », explique Olivier Vivet, responsable marketing on-line chez Manutan.


Suivez les aventures du héros Manu Tan face à son ennemi juré l’infâme Dr. Tamoul à travers une série de trois épisodes interactifs enrichie d’un jeu concours et d’une section « Bonus ». Véritable parodie des grosses productions cinématographiques, vous ne pourrez résister aux effets spéciaux et aux rebondissements proposés par la série et deviendrez inévitablement complice de MANU TAN.

Empruntant les codes des séries américaines des années 80 et de l’univers kitsch des Bollywood, la campagne s’articule autour du site événementiel www.manutan-laserie.com ayant pour but d’accroître la notoriété de la marque et le recrutement de nouveaux clients professionnels.

Les épisodes de Manu Tan sur : www.manutan-laserie.com

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité

Il détourne les BD de notre enfance pour sensibiliser à l’abandon

IKEA recrée les salons des séries cultes

La Villette dévoile le programme de son cinéma en plein air 2019

Un anneau phosphorescent digne du Seigneur des Anneaux

Digit, un robot humanoïde signé Ford capable de livrer des colis