PlayStation lance La Manette d’Or 2015

PlayStation, le leader incontesté des consoles de jeux vidéo avec plus de 30 millions de PS4 vendues dans le monde, dévoile avec Mazarine You to You, l’agence social media et viral marketing du groupe Mazarine, la première édition de « La Manette d’Or », la compétition qui récompense le plus beau but de la saison sur PS4.

Pour récompenser le plus beau but de la saison sur PS4.

Profitant de l’engouement sans précédent pour les jeux de foot, et de l’essor considérable du « e-sport », cette pratique qui vise à retransmettre en direct les compétitions de jeux vidéo, l’agence a imaginé « La Manette d’Or », un dispositif viral, qui appelle la communauté PlayStation (plus d’1,5 millions de fans rien qu’en France) à voter pour le plus beau but de la saison.

Depuis ce lundi 30 novembre, le public est appelé à voter via Twitter pour le meilleur buteur avec le hashtag #MANETTEDOR (déjà des milliers de buts partagés), puis à partir du 6 janvier, ce sera au tour d’un jury prestigieux, composé de professionnels du ballon rond (l’ex footballeur français Paul Le Guen, l’animateur sportif Thibaud Vézirian,…) de désigner, parmi les 23 plus populaires, l’auteur du plus beau but.

verdict le 11 janvier

Le 11 janvier, le joueur sélectionné se verra remettre La Manette d’Or, une véritable manette PS4 en or. Ce trophée exceptionnel, qui a nécessité plus de 50h de travail artisanal, est gravé à la main et baigné dans l’or. www.manettedor.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Les réactions des enfants face à l’inégalité des salaires entre les hommes et les femmes

Des parkings transformés en refuges pour sans-abri la nuit

Du nouveau pour le casting de la série Halo !

Heineken va supprimer le plastique de ses packs de bière

Stella : la chienne qui « parle » grâce à un appareil conçu par sa maîtresse

La boutique éphémère du Studio Ghibli revient à Paris

Uncharted: le tournage du film devrait débuter en février 2020

LEGO lance lance une réplique de la Batmobile de Tim Burton

La date de sortie de Disney + en france est connue !

SOUL de Pixar dévoile sa bande annonce

Un nouveau Scream serait en préparation !

Elle transforme une station de tramway en musée floral

HBO lance une mini salle de cinéma en carton pour s’isoler

Cette marque de bière met des photos de chiens sur ses canettes pour favoriser l’adoption

Stranger Things dévoile un bêtisier à l’occasion du #StrangerThingsDay

La marque française VEJA ouvre sa première boutique à Paris

La Cité de la Peur lance son jeu de société

Australie : les footballeuses obtiennent un salaire égal à celui des hommes

Une date de tournage pour « Les Animaux Fantastiques 3 » !

Photoshop est désormais disponible sur iPad !

Elle invente un système de projection qui élimine les angles morts

À 9 ans, il se fait repérer grâce à ses dessins et obtient un travail dans un restaurant

Le Hellfest va ouvrir un bar à Paris

Une piste d’athlétisme aux couleurs du Rainbow Flag signée Nike