Amnesty campaign, Cardiff, making the invisible visible.

« Making the Invisible Visible » revient pour Amnesty International

ALLEMAGNE – L’année dernière le collectif Mentalgassi réalisait pour Amnesty International cette opération afin d’attirer l’attention sur le cas de Troy Davis. Cette année, ils reviennent dans 6 autres villes en Europe avec le même procédé et mettent en avant le sort de six personnes qui ont subi des atteintes aux droits de l’homme dont Fatima Hussein Badi, qui risque la peine de mort au Yémen après un procès inéquitable, Jabbar Savalan, qui est en prison en Azerbaïdjan pour ses actes pacifiques anti-gouvernementales et militants (y compris les commentaires qu’il fait sur ??Facebook), et Natalia Estemirova, une militante russe des droits de l’homme dont les assassins n’ont pas été traduits en justice. http://www.amnesty.org/en/art-for-amnesty

Via

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding Features

  • ribery-camera-cachee

    Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories