Un faux site e-commerce contre l’industrie de la fourrure

Plus de 100 millions d’animaux sont tués chaque année pour leurs fourrures. Ces dernières sont utilisées pour décorer les vêtements et différents accessoires de mode. Inutile et cruelle, cette pratique doit cesser immédiatement. Lesley Fox de L’Association pour la protection des animaux à fourrure et Alanna Devine de la SPCA de Montréal nous parlent des conditions horribles que vivent les animaux vivant sur les fermes d’élevages.

Pour battre l’industrie de la fourrure à son propre jeu, #Makefurhistory lance une campagne à l’aide d’un faux site e-commerce furdiscounts.com qui cible directement les consommateurs potentiels.

furdiscount

Commentaires

Derniers Articles

 

Les gagnants du nouveau concours de photos National Geographic 2018

Le traîneau volant du Père Noël survole le Lac Léman

DisneyLand : une attraction avec un Faucon Millenium en grandeur nature

Les logos des réseaux sociaux revisités en tattoos

La NASA répond à la demande des fans pour sauver Iron Man

Grand Palais : la plus grande patinoire couverte du monde est de retour

Elles lancent un groupe Facebook pour faire des rencontres entre Gilets Jaunes célibataires

Stranger Things saison 3 : les titres des 8 épisodes dévoilés

Les Chevaliers du Zodiaque: le remake de Netflix dévoile un trailer

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation

La marque de chaussures Payless piège des influenceurs