Make-It-Count06

Nike lui commande un film, il file avec l’argent

USA – Le cinéaste Casey Neistat a été embauché par Nike dans le cadre d’une campagne pour « le dépassement de soi » #Fuelband Makeitcount. Au lieu d’honorer la commande de Nike, il a empoché l’argent versé et il est parti pour un tour du monde méga accéléré de 10 jours. Au final, Casey revient avec un film des ses aventures Make it Count ponctué par des phrases de grands hommes qui ont fait de grandes choses. Sacré farceur ce Casey.

via

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • waitingman

    Waiting Man, l’homme qui attend les colis à la place des autres

    Parce que votre temps est précieux, Chronopost lance Predict, la solution de livraison qui s’adapte à vous. La campagne conçue par l’agence DISKO met en scène le personnage atypique du Waiting Man, qui montre par l’humour que c’est à la livraison de s’adapter à votre organisation, et non l’inverse. Suivez Waiting Man au quotidien sur […]

  • miss-peregrine-tower-bridge

    Miss Peregrine: une installation vertigineuse à Londres pour le nouveau Tim Burton

    Dans le cadre de la sortie du nouveau Tim Burton « Miss Peregrine et les enfants particuliers » (le 30 septembre), voici une installation signée 20th Century Fox devant le Le Tower Bridge de Londres. Les passants ont pu observer la reconstitution de l’une des plus belles scènes du film où Jacob retient eEmma, la fille qui […]

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

Commentaires

Commentaires
4 Responses to “Nike lui commande un film, il file avec l’argent”
  1. count07 dit :

    Зря в Россию он не заехал. У нас дамы красивее!
    Nothing in Russia it is not stopped. We have a beautiful lady!

  2. Franklin dit :

    Exact! De la bonne com!

  3. Hold-up dit :

    L’art de faire de la pub en disant que l’on n’en fait pas et que l’on est rebelle.

    CA c’est de la com’ !

Laisser un commentaire

Catégories