La marque Maje lance une web série en 3 épisodes

FRANCE – L’agence Eléphante est fière de vous présenter son dernier projet en date pour la marque MAJE.  » FOLLOW ME  » vous entraîne dans l’univers de 3 jeunes filles, charismatiques et talentueuses, choisies au terme d’un casting Facebook qui a duré plusieurs semaines.

Les capsules vidéos Maje surfent entre la vraie vie, le faux cinéma et les coulisses. A mi-chemin entre le rêve et la réalité, le concret et la magie, ce nouveau concept innovant permet une nouvelle fois à Maje de mettre en lumière de nouveaux talents tout en communiquant sur des valeurs chères à la marque. facebook.com/maje.officiel

Commentaires

Derniers Articles

 

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion