Macaulay Culkin rejoue « Maman j’ai raté l’avion » pour Google

En cette période de Noël, Maman, j’ai raté l’avion, revient dans une publicité Google. Réalisée par Chris Columbus en 1990, Maman, j’ai raté l’avion a révélé le jeune acteur Macaulay Culkin. Près de 30 ans après, Kevin McCallister revient aujourd’hui dans cette publicité pour l’assitant Google. Cet Assistant est partout dans la maison grâce aux enceintes avec l’Assistant Google intégré. « Pour commencer, il vous suffit de dire « Ok Google »

Les scènes cultes

Âgé maintenant de 38 ans, le « jeune » Kevin s’amuse ici à rejouer quelques scènes de ce film culte des années 90 qui se dotera par la suite de 3 autres films dont « Maman j’ai encore raté l’avion » (1992) dans lequel Kevin croisait Donald Trump.

Habillé comme dans le film de 1990, Macaulay Culkin retourne dans la maison des McCallister. De la scène de l’after shave aux sauts sur le lit des parents en passant par le film de gangsters sui fait peur à la télé, la très bonne vidéo signée Google reprend même le grain si particulier des films sur cassettes VHS. Un très bon coup marketing et une bonne idée à l’approche de Noël.

Google Assistant

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité

Cette grand-mère tricote des couvertures dédiées au retrogaming

Des portails Stranger Things arrivent dans Fortnite

Bob l’éponge : elle photographie le « vrai » Patrick Étoile de mer dans un aquarium

La série The Witcher dévoile de nouvelles images

Paris : Gō Nagai, le créateur de Goldorak à Japan Expo

Les animaux de la street artist SONAC débarquent dans Mulhouse