Desigual-deshabilleLyon

LYON. Soldes en sous-vêtements chez Desigual

La marque de prêt à porter espagnole a lancé ses soldes d’hiver 2012 en demandant à ses clients de se présenter en sous-vêtements dans son magasin de la rue de la République.

L’objectif était simple : ceux qui jouaient le jeu repartaient avec deux pièces choisies parmi les articles soldés. Du coup, ils étaient très nombreux à attendre l’ouverture ce mardi de la boutique lyonnaise. Une vingtaine de personnes avait même anticipé au point de dormir devant Desigual, à même le trottoir. A 8h du matin, une heure avant l’ouverture des portes, environ 250 personnes se pressaient devant la grille. Le magasin avait eu recours à un service d’ordre renforcé pour éviter les débordements, et la police montrait également les muscles. Il fallait bien cela, car à force de pousser pour être les premiers, les clients faisaient ployer la grille. « Vas y me filme pas », s’emporte un jeune homme collé à la grille en s’adressant à un cameraman, « filme plutôt les femmes ! » L’attente fait monter la pression. Suite

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories