Desigual-deshabilleLyon

LYON. Soldes en sous-vêtements chez Desigual

La marque de prêt à porter espagnole a lancé ses soldes d’hiver 2012 en demandant à ses clients de se présenter en sous-vêtements dans son magasin de la rue de la République.

L’objectif était simple : ceux qui jouaient le jeu repartaient avec deux pièces choisies parmi les articles soldés. Du coup, ils étaient très nombreux à attendre l’ouverture ce mardi de la boutique lyonnaise. Une vingtaine de personnes avait même anticipé au point de dormir devant Desigual, à même le trottoir. A 8h du matin, une heure avant l’ouverture des portes, environ 250 personnes se pressaient devant la grille. Le magasin avait eu recours à un service d’ordre renforcé pour éviter les débordements, et la police montrait également les muscles. Il fallait bien cela, car à force de pousser pour être les premiers, les clients faisaient ployer la grille. « Vas y me filme pas », s’emporte un jeune homme collé à la grille en s’adressant à un cameraman, « filme plutôt les femmes ! » L’attente fait monter la pression. Suite

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

  • distributeurs-histroires-gares-sncf

    Les distributeurs d’histoires courtes se déploient dans les gares Françaises

    Après une première à Grenoble très remarquée en octobre 2015, les petits distributeurs d’histoires courtes (gratuites) signés Short Edition entrent en partenariat avec la SNCF. Déjà présents dans la Gare de l’Est ou dans la Gare de Lyon, ces bornes se déploieront dans 35 gares d’ici fin 2016. En plus d’un papier d’une remarquable qualité, qui donne plus envie […]

  • the-conjuring-2-mirror-prank

    Des inconnus piégés par un miroir diabolique pour « The Conjuring 2 »

    À l’occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray du film THE CONJURING 2, l’équipe de Roadshow Entertainment a organisé cette caméra cachée où des inconnus ont été piégés par un miroir diabolique. BHOU!

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories