Lutti ouvre une boutique d’impression de bonbons en 3D

En passant dans le quartier du Marais ce midi, je suis tombé sur le #LuttiLab. Un atelier de création de bonbons Lutti sur mesure grâce à une imprimante 3D. Arlequin, Bubblizz et même les guimauves Koala… Tous les bonbons Lutti seront à déguster !
Ce concept store éphémère qui arrive tout droit du pays du sucré, de l’acidulé et du coloré sera ouvert au grand public du 16 au 17 janvier 2016 de 11h à 19h.

construire en bonbon le motif souhaité

Lutti-Lab-Paris-2

LA PLUS FOLLE DES IMPRIMANTES 3D !

Cinq minutes suffiront pour imprimer en direct un bonbon personnalisé en 3D ! Des formes et des lettres sont préenregistrées dans la machine pour construire en bonbon le motif souhaité. Couleurs et finitions acidulées sont intégrées en temps réel à la fabrication
de ce bonbon unique. À l’issue de la visite, les experts Lutti délivreront aux visiteurs un échantillon de Grain de Folie Lutti à suivre avec application pour toujours plus de créativité dans le quotidien !

LuttiLAB-paris
LuttiLAB-creatif2

Lutti Lab – 11 rue Debelleyme 75003 Paris
Ouvert au grand public du 16 au 17 janvier 2016 de 11h à 19h.
facebook.com/LuttiFanPage


Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories