Des rayons X contre les préjugés

Nous sommes humains avant tout. Telle est l’introduction du site Love Has No Labels. « Au nom de l’amour, mettons de côté les préjugés, il est temps d’embrasser la diversité« .

Durant la période de la St Valentin, Ad Council a installé cet écran géant dans la ville de Santa Monica. Utilisé comme un scanner corporel, des passants ont pu découvrir l’amour sous toutes ses formes. Il n’y a plus de couleurs de peau, d’âges, d’handicaps ou de religions, seul l’amour est visible. Une belle opé qui me rappelle un peu Avec les yeux d’un enfant de l’Association Noémi en décembre dernier. Une énorme succès pour cette vidéo américaine avec plus d’un million de vues en 24h. Un peu d’images positives dans ce monde de brutes. Vive la diversité ! lovehasnolabels.com

‎LoveHasNoLabelsLoveHasNoLabels4LoveHasNoLabels3

Via the mighty

Commentaires

Derniers Articles

 

Robert Zemeckis va adapter Sacrées Sorcières

Il met en scène son carnet de croquis

La suite de la série Star Trek se dévoile

Le nouveau Nokia 8110 de « Matrix » est disponible en France

Dancing in Movies, le clip aux 300 scènes de films

Un artiste créé en photo la route Arc-en-Ciel de Mario Kart

Quand Thanos lit les tweets de Donald Trump

Une collection de sneakers « Simpson » signée UBIQ

Ouverture d’un Jurassic World Café

Le « Pif Gadget » hebdomadaire souhaite faire son retour

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM