Louis Vuitton dévoile sa collection League of Legends

Si vous ne connaissez pas encore « League of Legends », petit rappel. Le jeu en ligne développé par Riot Games est le plus joué au monde. L’année derrière, la finale des championnats du monde a rassemblé plus de 15 000 spectateurs l’AccorHotels Arena de Bercy. Pas étonnant donc que le développeur du jeu annonce un partenariat avec une des plus grandes marque de la mode : Louis Vuitton.

Louis Vuitton X League of Legends

La collaboration entre le géant du jeu vidéo et celui de la mode n’est pas tout à fait nouvelle. En effet, Louis Vuitton a designé un skin (le costume d’un personnage en quelque sorte) de Qiyana l’un des champions du jeu vidéo. Cette collaboration prend donc une toute autre tournure avec la sortie d’une collection de vêtements qui se nomme LVxLOL : The Collection. Cette dernière comprend des pantalons, leggings, sweats, t-shirts, chaussures et accessoires inspirés de l’univers du jeu. En tout et pour tout, il devrait y avoir une quarantaine d’article disponible sur le site officiel de la marque.

Des tarifs prohibitifs ?

Si la collection devrait ravir les fans de « League of Legends » mais aussi pourquoi pas des amateurs de mode, elle ne sera pas pour tous les portefeuilles. Les tarifs vont de 145 euros (pour un bandeau…) à 4 200 euros (pour une veste de motard). Si vous avez les moyens, pouvez retrouvez la collection à ce lien. Ce n’est en tout cas pas la fin de la collaboration entre les deux marques. En effet Louis Vuitton devrait designé un nouveau skin d’un champion du jeu. Il s’agit de Senna, le dernier personnage en date.

En ce qui concerne « League of Legends », la compétition All-Star de fin d’année (l’équivalent du All Star Game de Basket) vient de tout juste de se terminer. La reprise des compétitions est pour mi-janvier 2020. Pour les joueurs, la saison 10 doit reprendre fin janvier.

Commentaires

Derniers Articles

 

Vendredi 13 : Lancement d’une collection de denim pour Jason

Dîner sous des lanternes pour lutter contre le Covid-19

L’artiste JR fait flotter une pyramide de Guizeh dans le ciel d’Égypte

Ces élèves réalisent des photos d’identité scolaire pas comme les autres

Activate : la salle d’arcade qui vous fait bouger

Une paire de Nike portée par Michael Jordan vendue 1,5 million de dollars

IKEA va ouvrir une boutique de vente de seconde main à Paris

Ryan Gosling incarnera Ken pour le film Barbie avec Margot Robbie

Les figurines Pop de Squid Game arrivent

L’Oregon sort une nouvelle pub façon Studio Ghibli

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série