L’agence Lost Boys Paris recrute… mais pas n’importe qui !

Comme les stagiaires chez Lost Boys Paris ne sont pas là pour faire des cafés, le hot shop créatif de DigitasLBi souhaite recruter des créas incollables en pub. L’agence met en ligne ce jeudi (sur Twitter et Facebook) 5 visuels pour ne permettre qu’à ceux qui ont une bonne culture publicitaire de postuler.

Les candidats devront alors deviner quelle publicité mythique se cache derrière une suite d’emojis. La marque sera le sésame pour composer la bonne adresse mail où envoyer son book.

LostBoysParis2 LostBoysParis3 LostBoysParis4 LostBoysParis1

Commentaires

Derniers Articles

 

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic

Il réalise son autoportrait à la manière de 50 cartoons différents

Barcelone : les statues humaines des Ramblas

Un « Final Boss » géant réalisé avec 300 000 dahlias

Quand deux pâtissiers réalisent un Kraken 100% chocolat

Le reboot de « She-Ra » arrive sur Netflix

Quand un enseignant dessine à la craie pour motiver ses élèves

Arnold Schwarzenegger sculpté dans un tronc d’arbre