Lone Target : Une chasse à l’homme dans Paris le 17 avril !

Windsor Paris orchestre le lancement en France d’une nouvelle série sur Discovery Channel. Discovery Channel et CANALSAT ont choisi Windsor Paris, agence de production de films et de contenus de marque, pour illustrer le lancement le 18 avril à 20.45 d’une série très attendue en France : LONE TARGET.

5000€ à gagner

La chaîne a été séduite par un concept de communication 100% social qui permet aux internautes de se plonger quelques jours avant sa sortie dans l’univers haletant de la série.
LONE TARGET raconte les aventures de Joël Lambert, un ancien de la Navy américaine, traqué par des forces spéciales. Dans chaque épisode, il est parachuté en territoire inconnu et doit échapper aux forces spéciales locales lancées à sa traque. Il dispose de moins de 48H pour atteindre son point d’extraction et échapper à ses poursuivants.

LoneTarget

Une chasse à l’homme le 17 avril

En attendant de voir Joël débarquer sur nos écrans, Windsor Paris organise son débarquement dans les rues parisiennes ! L’idée :
Le 17 avril 2014, organisation d’une chasse à l’homme exceptionnelle. Cette fois-ci, habitué à fuir les forces spéciales, l’Ex-Navy se verra confronté à un nouvel adversaire de taille : les internautes. Un chèque de 5000 euros à la clé et la certitude de passer quelques heures dans la peau d’un vrai pisteur !

Pour retracer les mouvements de notre héro et le débusquer dans les rues parisiennes, les internautes devront déchiffrer les indices diffusés en continu via le #LoneTargetParis et partagés par des bloggeurs (dont golem13) et twittos complices. Enfin, un carnet de bord en ligne rassemblera les divers indices www.lonetargetparis.fr (en ligne à partir du 14 avril). En amont de cette chasse à l’homme, un dispositif de teasing pour inciter les internautes à participer au jeu : guerilla urbaine, film teasing en TV et sur le web, ouverture d’un #lonetargetparis.

Au-delà du succès de cette nouvelle série, Discovery Channel compte sur cette opération pour renforcer l’engouement du public Français dans un environnement de concurrence médiatique toujours plus fort.

Rendez-vous le 17 avril à 13h pour un indice exclusif golem13

Commentaires

Derniers Articles

 

Stranger Things : la saison 3 dévoile son trailer !

Rachat de la Fox par Disney : Un prochain film Avengers vs X-Men ?

Lancement d’un jeu de plateau « Piège de cristal »

Une série sur les Ewoks en préparation ?

Google lance « Stadia » le Netflix des jeux vidéo

You vs Wild : la nouvelle série interactive de Netflix

Une chasse aux œufs sur Internet dissimulée dans un roman policier

Le jeu « Call of Duty » arrive sur mobiles

Un trailer officiel pour Toy Story 4

One Punch Man: la saison 2 dévoile son trailer

Un député enregistre une chanson sur les gilets jaunes avec Doc Gynéco

Paris : un ciel de 800 parapluies multicolores installé dans une rue

Snapchat devrait lancer une plateforme de jeux vidéo

Puma et Polaroid lancent une collection de sneakers

Un cours d’anatomie en réalité augmentée depuis un tableau de Rembrandt

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »