Lone Target : Une chasse à l’homme dans Paris le 17 avril !

Windsor Paris orchestre le lancement en France d’une nouvelle série sur Discovery Channel. Discovery Channel et CANALSAT ont choisi Windsor Paris, agence de production de films et de contenus de marque, pour illustrer le lancement le 18 avril à 20.45 d’une série très attendue en France : LONE TARGET.

5000€ à gagner

La chaîne a été séduite par un concept de communication 100% social qui permet aux internautes de se plonger quelques jours avant sa sortie dans l’univers haletant de la série.
LONE TARGET raconte les aventures de Joël Lambert, un ancien de la Navy américaine, traqué par des forces spéciales. Dans chaque épisode, il est parachuté en territoire inconnu et doit échapper aux forces spéciales locales lancées à sa traque. Il dispose de moins de 48H pour atteindre son point d’extraction et échapper à ses poursuivants.

LoneTarget

Une chasse à l’homme le 17 avril

En attendant de voir Joël débarquer sur nos écrans, Windsor Paris organise son débarquement dans les rues parisiennes ! L’idée :
Le 17 avril 2014, organisation d’une chasse à l’homme exceptionnelle. Cette fois-ci, habitué à fuir les forces spéciales, l’Ex-Navy se verra confronté à un nouvel adversaire de taille : les internautes. Un chèque de 5000 euros à la clé et la certitude de passer quelques heures dans la peau d’un vrai pisteur !

Pour retracer les mouvements de notre héro et le débusquer dans les rues parisiennes, les internautes devront déchiffrer les indices diffusés en continu via le #LoneTargetParis et partagés par des bloggeurs (dont golem13) et twittos complices. Enfin, un carnet de bord en ligne rassemblera les divers indices www.lonetargetparis.fr (en ligne à partir du 14 avril). En amont de cette chasse à l’homme, un dispositif de teasing pour inciter les internautes à participer au jeu : guerilla urbaine, film teasing en TV et sur le web, ouverture d’un #lonetargetparis.

Au-delà du succès de cette nouvelle série, Discovery Channel compte sur cette opération pour renforcer l’engouement du public Français dans un environnement de concurrence médiatique toujours plus fort.

Rendez-vous le 17 avril à 13h pour un indice exclusif golem13

Commentaires

Derniers Articles

 

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

fa2d31833772394458cddb08dc6f01ddd