Lone Target : Une chasse à l’homme dans Paris le 17 avril !

Windsor Paris orchestre le lancement en France d’une nouvelle série sur Discovery Channel. Discovery Channel et CANALSAT ont choisi Windsor Paris, agence de production de films et de contenus de marque, pour illustrer le lancement le 18 avril à 20.45 d’une série très attendue en France : LONE TARGET.

5000€ à gagner

La chaîne a été séduite par un concept de communication 100% social qui permet aux internautes de se plonger quelques jours avant sa sortie dans l’univers haletant de la série.
LONE TARGET raconte les aventures de Joël Lambert, un ancien de la Navy américaine, traqué par des forces spéciales. Dans chaque épisode, il est parachuté en territoire inconnu et doit échapper aux forces spéciales locales lancées à sa traque. Il dispose de moins de 48H pour atteindre son point d’extraction et échapper à ses poursuivants.

LoneTarget

Une chasse à l’homme le 17 avril

En attendant de voir Joël débarquer sur nos écrans, Windsor Paris organise son débarquement dans les rues parisiennes ! L’idée :
Le 17 avril 2014, organisation d’une chasse à l’homme exceptionnelle. Cette fois-ci, habitué à fuir les forces spéciales, l’Ex-Navy se verra confronté à un nouvel adversaire de taille : les internautes. Un chèque de 5000 euros à la clé et la certitude de passer quelques heures dans la peau d’un vrai pisteur !

Pour retracer les mouvements de notre héro et le débusquer dans les rues parisiennes, les internautes devront déchiffrer les indices diffusés en continu via le #LoneTargetParis et partagés par des bloggeurs (dont golem13) et twittos complices. Enfin, un carnet de bord en ligne rassemblera les divers indices www.lonetargetparis.fr (en ligne à partir du 14 avril). En amont de cette chasse à l’homme, un dispositif de teasing pour inciter les internautes à participer au jeu : guerilla urbaine, film teasing en TV et sur le web, ouverture d’un #lonetargetparis.

Au-delà du succès de cette nouvelle série, Discovery Channel compte sur cette opération pour renforcer l’engouement du public Français dans un environnement de concurrence médiatique toujours plus fort.

Rendez-vous le 17 avril à 13h pour un indice exclusif golem13

Commentaires

Derniers Articles

 

Les animaux en fil de fer de Candice Bees

Avec sa calèche, il lance le « Uber Amish »

Les urinoirs qui font pousser des fleurs arrivent à Paris

Un tatouage animé de Rick et Morty

Un nouveau « Denver, le petit dinosaure » arrive sur M6

Une structure gonflable pour jouer à « Chass’Taupes »

Le pont de Trestle dans l’Iowa

Le Mexique décroche le titre de champion du monde de Cosplay

Harry Potter : il fabrique des cartes de Chocogrenouille en Lego

The Walking Dead: Negan devient un personnage de « Tekken 7 »

CoolingStyle, un climatiseur portable lancé sur kickstarter

Quand les mascottes publicitaires se prennent en photo

Lancement d’une nouvelle collection de boxers Saint Seya

ProForm : la salle de sport qui s’invite directement dans ton salon

Un salon de thé dissimulé derrière un distributeur automatique

Les cartes Magic prennent vie grâce à la réalité augmentée

Décès du mannequin « Zombie Boy » à l’âge de 32 ans

Une nouvelle collection de chaussures Toy Story

Elle remplace ses collègues de bureau par des personnages de la peinture classique

« Mission impossible : Fallout » projeté sur une falaise norvégienne

« Unzipped », la nouvelle installation surréaliste d’Alex Chinneck

Nicky Larson : un teaser pour le prochain film d’animation

« Alf » pourrait faire son retour dans une nouvelle série

Les plus belles portes de Paris