Lone Target : Une chasse à l’homme dans Paris le 17 avril !

Windsor Paris orchestre le lancement en France d’une nouvelle série sur Discovery Channel. Discovery Channel et CANALSAT ont choisi Windsor Paris, agence de production de films et de contenus de marque, pour illustrer le lancement le 18 avril à 20.45 d’une série très attendue en France : LONE TARGET.

5000€ à gagner

La chaîne a été séduite par un concept de communication 100% social qui permet aux internautes de se plonger quelques jours avant sa sortie dans l’univers haletant de la série.
LONE TARGET raconte les aventures de Joël Lambert, un ancien de la Navy américaine, traqué par des forces spéciales. Dans chaque épisode, il est parachuté en territoire inconnu et doit échapper aux forces spéciales locales lancées à sa traque. Il dispose de moins de 48H pour atteindre son point d’extraction et échapper à ses poursuivants.

LoneTarget

Une chasse à l’homme le 17 avril

En attendant de voir Joël débarquer sur nos écrans, Windsor Paris organise son débarquement dans les rues parisiennes ! L’idée :
Le 17 avril 2014, organisation d’une chasse à l’homme exceptionnelle. Cette fois-ci, habitué à fuir les forces spéciales, l’Ex-Navy se verra confronté à un nouvel adversaire de taille : les internautes. Un chèque de 5000 euros à la clé et la certitude de passer quelques heures dans la peau d’un vrai pisteur !

Pour retracer les mouvements de notre héro et le débusquer dans les rues parisiennes, les internautes devront déchiffrer les indices diffusés en continu via le #LoneTargetParis et partagés par des bloggeurs (dont golem13) et twittos complices. Enfin, un carnet de bord en ligne rassemblera les divers indices www.lonetargetparis.fr (en ligne à partir du 14 avril). En amont de cette chasse à l’homme, un dispositif de teasing pour inciter les internautes à participer au jeu : guerilla urbaine, film teasing en TV et sur le web, ouverture d’un #lonetargetparis.

Au-delà du succès de cette nouvelle série, Discovery Channel compte sur cette opération pour renforcer l’engouement du public Français dans un environnement de concurrence médiatique toujours plus fort.

Rendez-vous le 17 avril à 13h pour un indice exclusif golem13

Commentaires

Derniers Articles

 

Un quartier de New York recréé en pain d’épices

La drôle d’audition de Jon Snow pour Dragons 3

Le film Donwton Abbey dévoile ses premières images

Un magasin distribue des cadeaux gratuits en plein Paris !

Il réalise un flipbook de « Maman j’ai raté l’avion »

Des Airbus A380 dédiés aux tortues hawaïennes

Puma réédite ses RS Computer, les « baskets ordinateurs »

Miley Cyrus va jouer dans la prochaine saison de Black Mirror

L’Atelier des Lumières va proposer une immersion numérique dans l’art de Van Gogh

New York : 11 mosaïques géantes installées dans une station de métro

KFC lance une bûche parfumée au poulet frit pour votre cheminée

Gris : le superbe jeu signé par l’artiste Conrad Roset arrive sur Switch

Allemagne : une tonne de chocolat déversée dans la rue à cause d’une fuite

Le film Playmobil dévoile son trailer

Istanbul : payer son trajet en métro avec des bouteilles en plastique

Les oiseaux en papier de Cristian Marianciuc

Nicky Larson : un trailer pour le prochain film d’animation

Disneyland : la nouvelle attraction « La Belle et la Bête » dévoile des robots plus vrais que nature !

John Lopez, le sculpteur que recycle des pièces de machines agricoles

Rami Malek pourrait incarner le prochain méchant de James Bond 25

Steven Yeun rejoint la nouvelle série « The Twilight Zone »

Une piscine Aquaman dans Paris

Noël : les classiques Disney seront diffusés à la TV cette année

Doctor Strange : Le réalisateur reviendra pour la suite