Lone Target : Une chasse à l’homme dans Paris le 17 avril !

Windsor Paris orchestre le lancement en France d’une nouvelle série sur Discovery Channel. Discovery Channel et CANALSAT ont choisi Windsor Paris, agence de production de films et de contenus de marque, pour illustrer le lancement le 18 avril à 20.45 d’une série très attendue en France : LONE TARGET.

5000€ à gagner

La chaîne a été séduite par un concept de communication 100% social qui permet aux internautes de se plonger quelques jours avant sa sortie dans l’univers haletant de la série.
LONE TARGET raconte les aventures de Joël Lambert, un ancien de la Navy américaine, traqué par des forces spéciales. Dans chaque épisode, il est parachuté en territoire inconnu et doit échapper aux forces spéciales locales lancées à sa traque. Il dispose de moins de 48H pour atteindre son point d’extraction et échapper à ses poursuivants.

LoneTarget

Une chasse à l’homme le 17 avril

En attendant de voir Joël débarquer sur nos écrans, Windsor Paris organise son débarquement dans les rues parisiennes ! L’idée :
Le 17 avril 2014, organisation d’une chasse à l’homme exceptionnelle. Cette fois-ci, habitué à fuir les forces spéciales, l’Ex-Navy se verra confronté à un nouvel adversaire de taille : les internautes. Un chèque de 5000 euros à la clé et la certitude de passer quelques heures dans la peau d’un vrai pisteur !

Pour retracer les mouvements de notre héro et le débusquer dans les rues parisiennes, les internautes devront déchiffrer les indices diffusés en continu via le #LoneTargetParis et partagés par des bloggeurs (dont golem13) et twittos complices. Enfin, un carnet de bord en ligne rassemblera les divers indices www.lonetargetparis.fr (en ligne à partir du 14 avril). En amont de cette chasse à l’homme, un dispositif de teasing pour inciter les internautes à participer au jeu : guerilla urbaine, film teasing en TV et sur le web, ouverture d’un #lonetargetparis.

Au-delà du succès de cette nouvelle série, Discovery Channel compte sur cette opération pour renforcer l’engouement du public Français dans un environnement de concurrence médiatique toujours plus fort.

Rendez-vous le 17 avril à 13h pour un indice exclusif golem13

Commentaires

Derniers Articles

 

Un nouveau trailer pour « Jean-Christophe et Winnie »

Le tournage du prochain James Bond débute en décembre

Photoshop Toolbar: le porte-clefs ultime pour les graphistes

Will Smith interprétera l’hymne de la Coupe du Monde 2018

Le métro de Londres se parfume à la fraise

Les Crados reviennent sous la forme d’un jeu vidéo

Bordeaux : les nouveaux « Book Face » de la librairie Mollat

Un marathon Doctor Who de 7 semaines mis en place par Twitch !

Quand cette artiste italienne commande un café

Un spin-off sur Boba Fett par le réalisateur de « Logan » ?

La voiture Barbie la plus rapide du monde

Bangkok : le premier restaurant Totoro ouvre ses portes

Des designers rétablissent le problème des chaussures Dragon Ball

Warner va adapter un roman de George RR Martin

« Disenchantment », la nouvelle série d’animation du créateur des Simpson

Il met en scène sa passion pour les livres

Le film d’animation Super Mario bientôt sur vos petits écrans !

Lancement d’une glace « Ketchup Heinz » 

Wes Anderson : un restaurant dédié au film « La Vie Aquatique »

Elle réalise 50 autoportraits tirés de dessins animés

Chewbacca s’invite chez IKEA

Un pneu increvable pour vélo à imprimer en 3D

L’artiste Stan Herd détourne la nature pour faire des tableaux végétaux

Les peintures sur mains de Guido Daniele