Le métro de Londres se parfume à la fraise

Quel est le rapport entre Pernod Ricard et le métro londonien ? À première vue pas grande chose et pourtant, à l’occasion du lancement de la nouvelle bouteille Beefetaer Gin Pink, la marque a eu l’idée de créer une campagne multi-sensorielle et d’embaumer le métro d’une bonne odeur de fraise !

La fraise sur le métro !

Le métro londonien, non climatisé, est bien souvent le théâtre de désagréments olfactifs : odeurs nauséabondes, atmosphère humide, le retour des beaux jours pose parfois quelques petits problèmes…

Pernod Ricard a donc eu une idée pour solutionner le problème, tout en faisant la promotion de son Beefetaer Gin Pink. En collaboration avec l’agence Impero et les partenaires médias Posterscope, Havas et Exterion, la marque a installé des affiches parfumées à la fraise au sein de la station Oxford Circus de Londres. Le dispositif a été étendu le long de quatre couloirs et un escalator recouvert de vinyles.

Une expérience attractive pour goûter avec les yeux !

Lire aussi : New York : une station de métro rend hommage à David Bowie

Commentaires

Derniers Articles

 

Si les sodas célèbres étaient humains

Ses animations « néon » cartonnent sur Instagram

Dans cet aéroport, la reconnaissance faciale guide les voyageurs

Un jeu vidéo sur Gollum en préparation

Apple TV+ : Apple dévoile son service pour concurrencer Netflix

Des Crocs version punk

Un hôtel Trivial Pursuit où votre confort est basé sur votre culture générale

Cet illustrateur donne vie à des animaux géants

Il dessine les héros de la pop culture en version Crados

Le film « L’Auberge Espagnole » va être adapté en série

« La Jeune Fille à la perle » avec des touches de claviers recyclés

Zac Efron et Amanda Seyfried seront dans le prochain film Scooby-Doo

Un supermarché propose des caddies spéciaux pour célibataires

Vans lance une collection de sneakers David Bowie

Emilia Clarke a failli mourir d’un AVC après la saison 1 de Game of Thrones

Les Chevaliers du Zodiaque : un nouveau trailer pour la série Netflix

Ses nunchakus sont dignes de Star Wars

Dora l’exploratrice : le film dévoile sa bande-annonce

Les Marcheurs Blancs de Game of Thrones dans les rues de Lille

21 Buttons, le nouveau réseau social de mode qui fait fureur

Un professeur transforme son observatoire en R2-D2

Un jeu vidéo Peaky Blinders sortira en 2020

Le Coroner : la série Youtube qui analyse les morts célèbres du cinéma

Des peintures classiques revisitées version pop culture