Le métro de Londres se parfume à la fraise

Quel est le rapport entre Pernod Ricard et le métro londonien ? À première vue pas grande chose et pourtant, à l’occasion du lancement de la nouvelle bouteille Beefetaer Gin Pink, la marque a eu l’idée de créer une campagne multi-sensorielle et d’embaumer le métro d’une bonne odeur de fraise !

La fraise sur le métro !

Le métro londonien, non climatisé, est bien souvent le théâtre de désagréments olfactifs : odeurs nauséabondes, atmosphère humide, le retour des beaux jours pose parfois quelques petits problèmes…

Pernod Ricard a donc eu une idée pour solutionner le problème, tout en faisant la promotion de son Beefetaer Gin Pink. En collaboration avec l’agence Impero et les partenaires médias Posterscope, Havas et Exterion, la marque a installé des affiches parfumées à la fraise au sein de la station Oxford Circus de Londres. Le dispositif a été étendu le long de quatre couloirs et un escalator recouvert de vinyles.

Une expérience attractive pour goûter avec les yeux !

Lire aussi : New York : une station de métro rend hommage à David Bowie

Commentaires

Derniers Articles

 

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor

Un incroyable filet taillé dans le marbre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo