Le métro de Londres se parfume à la fraise

Quel est le rapport entre Pernod Ricard et le métro londonien ? À première vue pas grande chose et pourtant, à l’occasion du lancement de la nouvelle bouteille Beefetaer Gin Pink, la marque a eu l’idée de créer une campagne multi-sensorielle et d’embaumer le métro d’une bonne odeur de fraise !

La fraise sur le métro !

Le métro londonien, non climatisé, est bien souvent le théâtre de désagréments olfactifs : odeurs nauséabondes, atmosphère humide, le retour des beaux jours pose parfois quelques petits problèmes…

Pernod Ricard a donc eu une idée pour solutionner le problème, tout en faisant la promotion de son Beefetaer Gin Pink. En collaboration avec l’agence Impero et les partenaires médias Posterscope, Havas et Exterion, la marque a installé des affiches parfumées à la fraise au sein de la station Oxford Circus de Londres. Le dispositif a été étendu le long de quatre couloirs et un escalator recouvert de vinyles.

Une expérience attractive pour goûter avec les yeux !

Lire aussi : New York : une station de métro rend hommage à David Bowie

Commentaires

Derniers Articles

 

Les animaux en fil de fer de Candice Bees

Avec sa calèche, il lance le « Uber Amish »

Les urinoirs qui font pousser des fleurs arrivent à Paris

Un tatouage animé de Rick et Morty

Un nouveau « Denver, le petit dinosaure » arrive sur M6

Une structure gonflable pour jouer à « Chass’Taupes »

Le pont de Trestle dans l’Iowa

Le Mexique décroche le titre de champion du monde de Cosplay

Harry Potter : il fabrique des cartes de Chocogrenouille en Lego

The Walking Dead: Negan devient un personnage de « Tekken 7 »

CoolingStyle, un climatiseur portable lancé sur kickstarter

Quand les mascottes publicitaires se prennent en photo

Lancement d’une nouvelle collection de boxers Saint Seya

ProForm : la salle de sport qui s’invite directement dans ton salon

Un salon de thé dissimulé derrière un distributeur automatique

Les cartes Magic prennent vie grâce à la réalité augmentée

Décès du mannequin « Zombie Boy » à l’âge de 32 ans

Une nouvelle collection de chaussures Toy Story

Elle remplace ses collègues de bureau par des personnages de la peinture classique

« Mission impossible : Fallout » projeté sur une falaise norvégienne

« Unzipped », la nouvelle installation surréaliste d’Alex Chinneck

Nicky Larson : un teaser pour le prochain film d’animation

« Alf » pourrait faire son retour dans une nouvelle série

Les plus belles portes de Paris