Le métro de Londres se parfume à la fraise

Quel est le rapport entre Pernod Ricard et le métro londonien ? À première vue pas grande chose et pourtant, à l’occasion du lancement de la nouvelle bouteille Beefetaer Gin Pink, la marque a eu l’idée de créer une campagne multi-sensorielle et d’embaumer le métro d’une bonne odeur de fraise !

La fraise sur le métro !

Le métro londonien, non climatisé, est bien souvent le théâtre de désagréments olfactifs : odeurs nauséabondes, atmosphère humide, le retour des beaux jours pose parfois quelques petits problèmes…

Pernod Ricard a donc eu une idée pour solutionner le problème, tout en faisant la promotion de son Beefetaer Gin Pink. En collaboration avec l’agence Impero et les partenaires médias Posterscope, Havas et Exterion, la marque a installé des affiches parfumées à la fraise au sein de la station Oxford Circus de Londres. Le dispositif a été étendu le long de quatre couloirs et un escalator recouvert de vinyles.

Une expérience attractive pour goûter avec les yeux !

Lire aussi : New York : une station de métro rend hommage à David Bowie

Commentaires

Derniers Articles

 

Le jeu « Call of Duty » arrive sur mobiles

Un trailer officiel pour Toy Story 4

One Punch Man: la saison 2 dévoile son trailer

Un député enregistre une chanson sur les gilets jaunes avec Doc Gynéco

Paris : un ciel de 800 parapluies multicolores installé dans une rue

Snapchat devrait lancer une plateforme de jeux vidéo

Puma et Polaroid lancent une collection de sneakers

Un cours d’anatomie en réalité augmentée depuis un tableau de Rembrandt

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »