L’OM dévoile ses nouveaux maillots dans un film avec Maradona en guest-star

« Venu de l’eau pour mettre le feu ». L’Olympique de Marseille et PUMA viennent de dévoiler leur campagne publicitaire qui présente les maillots de la saison 2018/19. Dans ce film, le peuple marseillais semble tenir sa force de la mer pour mettre le feu au Vélodrome.

Avec Maradona en guets-star, le film nous plonge dans une ambiance post-apocalyptique à la manière de Mad Max ou de Waterworld (1995). « Notre ville a été construite par des conquérants venus de la mer ». « Sur le champs de bataille, nous sommes des bêtes sauvages« … Un style résolument guerrier qui annonce le début d’une saison avec le couteau entre entre les dents !

Maillot domicile 2018/19

Simple et épuré, le maillot domicile 2018/19 reprend les couleurs emblématiques de l’Olympique de Marseille. Sur les manches on retrouve également une référence à la mer, design et élément majeur de la gamme PUMA x OM. Le col arbore quant à lui une fine ligne bleue qui vient compléter le blason emblématique de la ville, à l’arrière du col.

Troisième maillot 2018/19

S’inspirant du mouvement des vagues de la mer, le troisième maillot se caractérise par un degré de couleurs bleus. On retrouvera également ces différentes nuances de couleurs sur le reste du kit (short et chaussettes). Dans le même esprit que le maillot domicile et extérieur, il vient compléter la collection Puma x OM pour la saison 2018/19.

Commentaires

Derniers Articles

 

The Mandalorian: Bébé Yoda fait craquer les fans

Les photos poignantes de Steve McCurry qui représentent le lien entre humain et animaux

Bird : des selfies avec un casque pour obtenir des balades gratuites

Le Cambodge interdit enfin les balades à dos d’éléphants à Angkor

Le Seigneur des Anneaux : Amazon renouvelle déjà la série pour une saison 2

Fast and Furious: la série animée de Netflix se dévoile

The Mandalorian dévoile deux superbes figurines signées Hot Toys

Andrew Rae illustre notre dépendance au smartphone

Le film « À Couteaux Tirés » lance un CLUEDO sur Instagram

McDonald’s dévoile une publicité de Noël animée très touchante

Une reproduction géante du vaisseau d’Albator en paille de riz

Dans sa série, Loki devrait avoir un double féminin !

Mochi : le robot qui apprend le codage aux enfants sans les exposer aux écrans

Les photos gagnantes des Comedy Wildlife Photography Awards 2019

The Mandalorian : l’apparition d’un bébé Yoda enflamme les réseaux

Chine : un spectacle de 800 drones représente des avions fantômes

Une série Sin City est en préparation !

Fortnite va vous permettre d’incarner un Stormtrooper

Narwhal, l’adorable chiot qui a une queue sur la tête

Un hôtel Nutella va ouvrir en Californie

Paris : un atelier vous propose de vous photographier en costume d’époque

John Lewis dévoile son joli conte de Noël 2019

The Mandalorian : après la série, le film ?

Le prochain 0SS 117 recherche des figurants sur Paris