L’OM dévoile ses nouveaux maillots dans un film avec Maradona en guest-star

« Venu de l’eau pour mettre le feu ». L’Olympique de Marseille et PUMA viennent de dévoiler leur campagne publicitaire qui présente les maillots de la saison 2018/19. Dans ce film, le peuple marseillais semble tenir sa force de la mer pour mettre le feu au Vélodrome.

Avec Maradona en guets-star, le film nous plonge dans une ambiance post-apocalyptique à la manière de Mad Max ou de Waterworld (1995). « Notre ville a été construite par des conquérants venus de la mer ». « Sur le champs de bataille, nous sommes des bêtes sauvages« … Un style résolument guerrier qui annonce le début d’une saison avec le couteau entre entre les dents !

Maillot domicile 2018/19

Simple et épuré, le maillot domicile 2018/19 reprend les couleurs emblématiques de l’Olympique de Marseille. Sur les manches on retrouve également une référence à la mer, design et élément majeur de la gamme PUMA x OM. Le col arbore quant à lui une fine ligne bleue qui vient compléter le blason emblématique de la ville, à l’arrière du col.

Troisième maillot 2018/19

S’inspirant du mouvement des vagues de la mer, le troisième maillot se caractérise par un degré de couleurs bleus. On retrouvera également ces différentes nuances de couleurs sur le reste du kit (short et chaussettes). Dans le même esprit que le maillot domicile et extérieur, il vient compléter la collection Puma x OM pour la saison 2018/19.

Commentaires

Derniers Articles

 

Normandie : un ancien bunker transformé en Goldorak

Ces insectes sont des personnages de la pop culture

Corona : des cannettes qui se vissent entre elles pour éviter l’emballage plastique

Décès de Philippe «Zdar» du duo électro CASSIUS

Mbappé dessiné par le créateur d’Olive et Tom

Unicornzilla : la plus grande Licorne gonflable du monde

Ouverture d’un escape game Stranger Things

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés