Quand 150 personnes dessinent de mémoire les logos célèbres

Célèbres dans le monde entier, les logos des grandes marques, bien que conçus pour être facilement identifiables, sont parfois difficiles à mémoriser. Le site Signs.com vient de demander à panel 150 volontaires de dessiner de mémoire une dizaine de logos. Pendant 30 minutes, les participants de cette expérience ont du se souvenir des détails du logo de Starbucks de Burger King, Adidas, Apple ou encore d’Ikea. Comme on peut s’en douter, le résultat est parfois assez éloigné du logo officiel même si quelques « talents » ont vraiment réussi ce bon exercice de mémoire. Auriez-vous fait mieux ? À tester avec vos amis pendant une soirée.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

L’Équipe en mode Manga pour la Coupe du Monde 2019 de Rugby

Zone51: il fait un « Naruto Run » pendant le live d’un JT américain

Le jeu vidéo « Narcos: Rise of the Cartels » dévoile son trailer

Sean Bean annonce qu’il ne veut plus mourir dans ses films

Une compagnie vous paie $1300 pour regarder 13 films de Stephen King

UNIQLO lance une nouvelle collection Dragon Ball

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !