À 72 ans il devient mannequin de vêtements pour …adolescentes !

Une jeune créatrice de mode fait poser son grand-père pour des tenues destinées aux adolescentes chinoises. Les ventes explosent.


CHINE
– Monsieur Liu Xianping, 72 printemps est le grand-père d’une créatrice de mode pour adolescentes qui vient de lancer sa boutique online. Depuis que le septuagénaire présente les créations de sa petite fille sur le Yuekou, les ventes explosent.

Mannequin par accident.

C’est vraiment par accident que son grand-père commença une carrière de mannequin. Au début, Liu Xianping essayait et donnait son avis sur les tenues créées par sa petite fille, il les portait et donnait des conseils de mode. Puis ils se prirent au jeu et elle décida de réaliser quelques photos pour présenter les tenues sur le site.

Une démarche déroutante très loin d’un concept marketing bien réfléchi mais qui cartonne au pays du soleil levant.


La jeune créatrice de Yecoo :

 

 

Via : offbeatchinahuffingtonpostinewsweek

Derniers articles dans Advertising & Branding wtf!

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

Commentaires

Commentaires
5 Responses to “À 72 ans il devient mannequin de vêtements pour …adolescentes !”
  1. Meya dit :

    bonjour,
    Comment faire pour commander dans le site : YUEKOU pour l’europe
    merci

  2. dataichi dit :

    Ou la Terre du milieu, comme tu veux 🙂

  3. Nicolas dit :

    Même remarque..
    « Pays du soleil levant » = Japon
    « Pays du matin calme » = Corée
    Ici c’est plutôt « Empire du milieu » !

  4. dataichi dit :

    Au « pays du soleil levant » c’est le Japon patate.
    Au « pays du matin calme » non plus ça marche pas hein 😉

Laisser un commentaire

Catégories