Lio-CroixRouge2

Lio vêtue d’une robe en pansements pour la Croix-Rouge

Sans don, pas d’action ! Lio, marraine de la Campagne de récolte de fonds 2012 de la Croix-Rouge. Une robe Natan entièrement réalisée en pansements de la Croix-Rouge proposée aux enchères sur eBay.

Ce mercredi 25 avril, à l’occasion du lancement de la Quinzaine Croix-Rouge, le couturier de la famille royale, Edouard Vermeulen (maison Natan) a dévoilé la création exclusive qu’il a réalisée pour la Croix-Rouge avec les mêmes pansements qui sont vendus pendant les quinze jours de notre campagne de récolte de fonds.

Lio, marraine de la campagne 2012, est apparue vêtue d’une robe inédite entièrement réalisée en pansements.

« Il est important pour une maison comme la mienne de soutenir l’humanitaire dans notre pays »a souligné Edouard Vermeulen.

« Je pensais, comme énormément de gens que la Croix-Rouge c’étaient les premiers soins, les interventions catastrophe, sauver des vies… Mais je me suis aperçue que sur le terrain ce sont en fait des tas d’actions sociales de lutte contre la pauvreté, la solitude et l’exclusion. Et je trouvais que cela valait le coup que les gens le sachent »a renchérit Lio. La robe de pansements sera mise  en vente sur ebay à partir de ce jeudi 26 avril au profit des projets solidaires de la Croix-Rouge.

 

Laisser un commentaire

Catégories