Lio-CroixRouge2

Lio vêtue d’une robe en pansements pour la Croix-Rouge

Sans don, pas d’action ! Lio, marraine de la Campagne de récolte de fonds 2012 de la Croix-Rouge. Une robe Natan entièrement réalisée en pansements de la Croix-Rouge proposée aux enchères sur eBay.

Ce mercredi 25 avril, à l’occasion du lancement de la Quinzaine Croix-Rouge, le couturier de la famille royale, Edouard Vermeulen (maison Natan) a dévoilé la création exclusive qu’il a réalisée pour la Croix-Rouge avec les mêmes pansements qui sont vendus pendant les quinze jours de notre campagne de récolte de fonds.

Lio, marraine de la campagne 2012, est apparue vêtue d’une robe inédite entièrement réalisée en pansements.

« Il est important pour une maison comme la mienne de soutenir l’humanitaire dans notre pays »a souligné Edouard Vermeulen.

« Je pensais, comme énormément de gens que la Croix-Rouge c’étaient les premiers soins, les interventions catastrophe, sauver des vies… Mais je me suis aperçue que sur le terrain ce sont en fait des tas d’actions sociales de lutte contre la pauvreté, la solitude et l’exclusion. Et je trouvais que cela valait le coup que les gens le sachent »a renchérit Lio. La robe de pansements sera mise  en vente sur ebay à partir de ce jeudi 26 avril au profit des projets solidaires de la Croix-Rouge.

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories