Lio-CroixRouge2

Lio vêtue d’une robe en pansements pour la Croix-Rouge

Sans don, pas d’action ! Lio, marraine de la Campagne de récolte de fonds 2012 de la Croix-Rouge. Une robe Natan entièrement réalisée en pansements de la Croix-Rouge proposée aux enchères sur eBay.

Ce mercredi 25 avril, à l’occasion du lancement de la Quinzaine Croix-Rouge, le couturier de la famille royale, Edouard Vermeulen (maison Natan) a dévoilé la création exclusive qu’il a réalisée pour la Croix-Rouge avec les mêmes pansements qui sont vendus pendant les quinze jours de notre campagne de récolte de fonds.

Lio, marraine de la campagne 2012, est apparue vêtue d’une robe inédite entièrement réalisée en pansements.

« Il est important pour une maison comme la mienne de soutenir l’humanitaire dans notre pays »a souligné Edouard Vermeulen.

« Je pensais, comme énormément de gens que la Croix-Rouge c’étaient les premiers soins, les interventions catastrophe, sauver des vies… Mais je me suis aperçue que sur le terrain ce sont en fait des tas d’actions sociales de lutte contre la pauvreté, la solitude et l’exclusion. Et je trouvais que cela valait le coup que les gens le sachent »a renchérit Lio. La robe de pansements sera mise  en vente sur ebay à partir de ce jeudi 26 avril au profit des projets solidaires de la Croix-Rouge.

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • greenpeacequiseraleprochain

    Greenpeace détourne les Simpsons à l’occasion de la Présidentielle 2017

    Greenpeace présente « Qui sera le Prochain ? », un film d’animation inédit parodiant la campagne Présidentielle 2017 et mettant en scène le Président actuel et certains candidats déclarés. François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, Marine Le Pen et Yannick Jadot caricaturés à la manière de la série « Les Simpsons » participent au grand […]

  • unicef-endviolence

    Les tatouages de David Beckham prennent vie pour lutter contre les violences sur les enfants

    David Beckham, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, arbore de nombreux tatouages. Les tatouages sont des marques qui représentent souvent des souvenirs particuliers, mais des millions d’enfants portent des marques qu’ils n’ont pas choisies et qui persisteront toute leur vie. Les abus physiques, émotionnels et sexuels touchent des millions d’enfants qui subissent la violence dans leur […]

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories