Les Echos militent contre l’indécision avec BDDP & Fils

La nouvelle campagne signée BDDP des Echos lance le nouveau mot d’ordre : « Place aux décisions » : une signature qui sonne comme un appel militant au retour de l’esprit de décision et exprime la détermination du titre à aider chacun à avancer.

Pour lancer ce nouveau mot d’ordre, les Echos ont choisi de rappeler avec humour que l’indécision ne mène nulle part. La campagne revisite les grandes décisions qui ont marqué l’histoire en montrant que si elles avaient fait l’objet de tergiversations, de consensus mous ou de reports successifs, rien de grand n’aurait pu être accompli.

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

De l’origami animale dans des peaux d’agrumes

Les Gardiens de la galaxie 3 sortira en 2020

Dénoncer les publicités sexistes de l’époque en inversant les rôles

Quand les peintures classiques rencontrent les Temps Modernes

Au Japon, les plaques d’égout deviennent des œuvres d’art

Elle tricote des pulls pour le camouflage urbain

Quand Bruce Lee découvre le sabre laser

La GameBoy bientôt de retour ?

Elle joue la Marche Impériale en écrivant des calculs

Altered Carbon la nouvelle série SF de Netflix au petit goût de Blade Runner

FoldiMate : cette machine plie le linge à votre place !

Ces bloc-notes renferment d’incroyables sculptures en papier

Le garçon de la publicité H&M inspire des artistes sur Instagram

Un appartement Harry Potter à louer !

Ces œuvres ne sont visibles que d’un seul angle

LÉON rencontre Super Mario dans une sculpture en édition limitée

Uber présente ses taxis volants

Des baskets Adidas qui remplacent l’abonnement dans le métro

Il réalise un roller-coaster ALIENS digne d’Hollywood

Nirvana : deux heures d’inédits font surface sur Youtube

Le meilleur du pire des graffitis a son compte Instagram

À Berlin, cet artiste transforme des tags de haine en œuvres de street-art

Les épisodes de Black Mirror saison 4 version comics vintage

Une publicité IKEA sur laquelle il faut faire pipi pour avoir une réduction