Lil Nas X et Elton John s’échangent leurs tenues emblématiques

Quand Lil Nas X et Elton John échangent leurs looks emblématiques, cela nous donne une campagne rayonnante signée Uber Eats.

Après sa performance aux MTV Video Music Awards le sortie de son album MONTERO le 17 septembre, Lil Nas X est associé à au légendaire artiste britannique dans une nouvelle campagne publicitaire Uber Eats. Déclinée en trois spots, la campagne des deux artiste nous offre une rencontre pleine de couleurs.

Dans le premier des trois spots, Lil Nas X porte une réplique du célèbre costume à plumes d’Elton John portait pour ses débuts dans le Muppet Show en 1972. « Ce soir, je vais manger des raviolis de homard avec des copeaux de truffe », dit Lil Nas X tout en arborant le look emblématique. La caméra se tourne ensuite vers Elton John, qui porte une tenue de cow-boy rose inspirée par la tenue du rappeur durant les Grammys 2020.  « Tu es magnifique », dit Elton John. Nas renvoie le compliment et ainsi de suite.

Une tenue du Muppet Show datant de 1977

Apparement, les deux artistes se sont amusés comme des petits fous sur le tournage. Lil Nas X a même partagé un extrait du tournage sur son compte Instagram cette semaine. « Cette rencontre avec Lil Nas X fut absolument merveilleuse. C’est l’une des voix les plus influentes du moment » a déclaré Elton John dans un communiqué. « Prendre des selfies, échanger des looks sur le plateau, travailler ensemble a été un plaisir. »

De son coté, le rappeur de 22 ans a expliqué : « Je suis tellement excitée et honorée de travailler avec le légendaire Elton John sur cette campagne Uber Eats ». « Nous nous sommes tellement amusés sur le plateau à décider ce qu’il y a pour le dîner et à essayer les looks les plus emblématiques de l’autre. J’ai hâte que tout le monde découvre cette rencontre et la campagne » ajoute-t-il.

Coté musique, ce duo rassemblé par les équipes d’Uber Eats, a également collaboré sur une nouvelle chanson. Elle sortira  sur le nouvel album d’Elton John, baptisé The Lockdown Sessions, et sur le nouvel album de Lil Nas X, Montero qui sortira le 17 septembre.

La sortie de The Lockdown Sessions est prévue pour le 22 octobre et comportera également des collaborations musicales avec d’autres artistes, comme Miley Cyrus et Stevie Nicks.

Commentaires

Derniers Articles

 

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation

L’Arc de Triomphe empaqueté par Christo

Narcos: Mexico : la saison 3 débarque en novembre

David Lynch et Pharrell ouvrent une discothèque à Ibiza

Les dîners sous dômes « Under The Stars » reviennent à Bruxelles

La nouvelle saison des Simpson arrive sur Disney+

Les plus beaux clichés aériens des Drone Photo Awards 2021

IKEA : une émission de télé-réalité qui vous piège dans les années 90

Des pochettes de disques cultes en LEGO