Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Team Gryffondor ou Serpentar ? Quelle que soit l’équipe choisie vous pourrez désormais arborer les couleurs de votre maison lors des compétitions de quidditch ou de tout autre sport plus ordinaire. La franchise Harry Potter est désormais dotée d’une ligne activewear : la marque australienne Black Mills récidive dans l’univers Harry Potter, 6 mois après le lancement de la ligne de vêtements inspirée par la célèbre saga de J.K Rowling.

Black Mills étend donc sa gamme Hogwarts avec « Team Hodwarts » (Poudlard en VF), une déclinaison de plusieurs articles de sport. Choisissez votre team entre Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard, et ensuite sélectionnez les leggings, débardeur, sweat et autre short à vos couleurs. Les pièces seront disponibles entre 53 et 91 dollars (entre 45 et 77 euros) dès le 18 décembre, de quoi se faire plaisir sans trop se ruiner.

Harry Potter stimule la création puisque Yandy a également proposé une collection de lingerie autour du petit sorcier et Primark a lancé une collection qui lui est entièrement consacrée. Pour les fanatiques de superhéros, Black Mills propose également une collection Marvel et DC Comics. Non, vous ne pourrez pas tout acheter. C’est dur, mais c’est comme ça !

Lire aussi : Il reproduit le Chemin de Traverse d’Harry Potter

Commentaires

Derniers Articles

 

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »

Pollution plastique en mer : nouvelle campagne choc de Sea Shepherd

Avengers Endgame dévoile son trailer officiel

Netflix devrait diffuser la série One Piece en live action

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur

Bruxelles : un opéra revisite Frankenstein

La version coréenne du Moonwalk

FRIENDS : le set Lego imaginé par un fan français va être commercialisé

Emma Watson, ambassadrice d’une application pour choisir des marques éthiques