Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Team Gryffondor ou Serpentar ? Quelle que soit l’équipe choisie vous pourrez désormais arborer les couleurs de votre maison lors des compétitions de quidditch ou de tout autre sport plus ordinaire. La franchise Harry Potter est désormais dotée d’une ligne activewear : la marque australienne Black Mills récidive dans l’univers Harry Potter, 6 mois après le lancement de la ligne de vêtements inspirée par la célèbre saga de J.K Rowling.

Black Mills étend donc sa gamme Hogwarts avec « Team Hodwarts » (Poudlard en VF), une déclinaison de plusieurs articles de sport. Choisissez votre team entre Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard, et ensuite sélectionnez les leggings, débardeur, sweat et autre short à vos couleurs. Les pièces seront disponibles entre 53 et 91 dollars (entre 45 et 77 euros) dès le 18 décembre, de quoi se faire plaisir sans trop se ruiner.

Harry Potter stimule la création puisque Yandy a également proposé une collection de lingerie autour du petit sorcier et Primark a lancé une collection qui lui est entièrement consacrée. Pour les fanatiques de superhéros, Black Mills propose également une collection Marvel et DC Comics. Non, vous ne pourrez pas tout acheter. C’est dur, mais c’est comme ça !

Lire aussi : Il reproduit le Chemin de Traverse d’Harry Potter

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC