Les Spartiates de 300 veulent CANALSAT

Nouvelle campagne signée BETC pour CANALSAT. Dans un univers d’accès élargi aux contenus de toutes sortes, CANALSAT affirme sa différence et se recentre sur 3 piliers :

  1. La sélection unique des meilleures chaînes au monde
  2. CANALSAT à la demande, la plus grande bibliothèque de programmes jamais proposée
  3. Eurêka, le premier moteur de recommandations personnalisées

Développée par BETC, la nouvelle campagne publ icitaire incarne cette recherche du meilleur divertissement adapté à chacun, avec à la fois une grande qualité d’exécution et de l’humour. Cette nouvelle saga met en scène des acteurs de différents contenus, qui aspirent tous à être diffusés sur CANALSAT, que ce soit pour sa sélection de chaines ou ses services. Les places sont chères et les programmes jouent des coudes…

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic