enfants-attaches-television

Les parents attachaient leurs quatre enfants devant la télé

Les parents attachaient leurs quatre enfants devant la tv pendant plusieurs heures.

Quatre enfants d’une famille viennoise, âgés de 10 mois à quatre ans, ont été pendant des mois régulièrement attachés à un siège et placés devant la télévision pendant plusieurs heures par leurs parents, ont révélé mercredi les services sociaux.
La mère avait éveillé des soupçons à l’hôpital lors de la naissance du dernier enfant, où elle semblait débordée, a expliqué une porte-parole des services sociaux de la capitale.

Les recherches ont ensuite montré que les soupçons étaient fondés et que les enfants étaient notamment régulièrement placés dans leur poussette, attachés, et alignés devant la télévision pendant des heures.

Les enfants, deux filles et deux garçons, ont été placés en janvier dans une famille d’accueil et ne devraient pas être rendus prochainement à leurs parents, qui n’avaient pas conscience « qu’ils faisaient quelque chose de mal », selon les services sociaux. Des experts ont constaté des troubles du développement, notamment des retards de langage, chez les enfants. (belga) ©7sur7.be

Laisser un commentaire

Catégories