« Les Mondes de Ralph 2 » dévoile sa bande-annonce

Après une première aventure en 2012, Ralph revient l’année prochaine et dévoile sa première bande-annonce. Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ?

Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

Rendez-vous le 23 janvier 2019

Le film est réalisé par Rich Moore (ZOOTOPIE, LES MONDES DE RALPH) et Phil Johnston (coscénariste des MONDES DE RALPH et de ZOOTOPIE, scénariste de BIENVENUE À CEDAR RAPIDS), et produit par Clark Spencer (ZOOTOPIE, LES MONDES DE RALPH, VOLT STAR MALGRÉ LUI). Le film sortira aux Etats-Unis le 21 novembre 2018 et en France le 23 janvier 2019.

Dans Ralph 2.0, Vanellope von Schweetz explore les méandres d’internet, accompagnée de son meilleur ami, Ralph. Quand elle se retrouve entourée de princesses Disney, elle est étonnée de découvrir qu’elle a autant de points communs avec elles. La scène, qui figure dans la nouvelle bande-annonce du film, réunit plusieurs des actrices qui prêtaient leurs voix aux princesses dans les versions originales, dont Auli‘i Cravalho (Vaïana, la légende du bout du monde), Kristen Bell et Idina Menzel (Anna et Elsa dans La Reine des neiges), Kelly MacDonald (Merida dans Rebelle), Mandy Moore (Rapunzel dans Raiponce), Anika Noni Rose (Tiana dans La Princesse et la grenouille), Ming-Na Wen (Mulan), Irene Bedard (Pocahontas), Linda Larkin (Jasmine dans Aladdin), Paige O’Hara (Belle dans La Belle et la Bête) et Jodi Benson (Ariel dans La Petite Sirène).

Lorsque Ralph (John C. Reilly), et son acolyte Vanellope von Schweetz (Sarah Silverman) s’aventurent dans le vaste monde d’internet, ils s’adjoignent les services d’un moteur de recherche qui s’appelle Knowsmore (Alan Tudyk). Un monsieur Je-sais-tout, qui a la mauvaise habitude de terminer les phrases des gens pensant deviner ce qu’ils vont dire, et qui va les aider à trouver une pièce de rechange pour Sugar Rush, le jeu de Vanellope.

Commentaires

Derniers Articles

 

Les animaux en fil de fer de Candice Bees

Avec sa calèche, il lance le « Uber Amish »

Les urinoirs qui font pousser des fleurs arrivent à Paris

Un tatouage animé de Rick et Morty

Un nouveau « Denver, le petit dinosaure » arrive sur M6

Une structure gonflable pour jouer à « Chass’Taupes »

Le pont de Trestle dans l’Iowa

Le Mexique décroche le titre de champion du monde de Cosplay

Harry Potter : il fabrique des cartes de Chocogrenouille en Lego

The Walking Dead: Negan devient un personnage de « Tekken 7 »

CoolingStyle, un climatiseur portable lancé sur kickstarter

Quand les mascottes publicitaires se prennent en photo

Lancement d’une nouvelle collection de boxers Saint Seya

ProForm : la salle de sport qui s’invite directement dans ton salon

Un salon de thé dissimulé derrière un distributeur automatique

Les cartes Magic prennent vie grâce à la réalité augmentée

Décès du mannequin « Zombie Boy » à l’âge de 32 ans

Une nouvelle collection de chaussures Toy Story

Elle remplace ses collègues de bureau par des personnages de la peinture classique

« Mission impossible : Fallout » projeté sur une falaise norvégienne

« Unzipped », la nouvelle installation surréaliste d’Alex Chinneck

Nicky Larson : un teaser pour le prochain film d’animation

« Alf » pourrait faire son retour dans une nouvelle série

Les plus belles portes de Paris