« Les Mondes de Ralph 2 » dévoile sa bande-annonce

Après une première aventure en 2012, Ralph revient l’année prochaine et dévoile sa première bande-annonce. Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ?

Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

Rendez-vous le 23 janvier 2019

Le film est réalisé par Rich Moore (ZOOTOPIE, LES MONDES DE RALPH) et Phil Johnston (coscénariste des MONDES DE RALPH et de ZOOTOPIE, scénariste de BIENVENUE À CEDAR RAPIDS), et produit par Clark Spencer (ZOOTOPIE, LES MONDES DE RALPH, VOLT STAR MALGRÉ LUI). Le film sortira aux Etats-Unis le 21 novembre 2018 et en France le 23 janvier 2019.

Dans Ralph 2.0, Vanellope von Schweetz explore les méandres d’internet, accompagnée de son meilleur ami, Ralph. Quand elle se retrouve entourée de princesses Disney, elle est étonnée de découvrir qu’elle a autant de points communs avec elles. La scène, qui figure dans la nouvelle bande-annonce du film, réunit plusieurs des actrices qui prêtaient leurs voix aux princesses dans les versions originales, dont Auli‘i Cravalho (Vaïana, la légende du bout du monde), Kristen Bell et Idina Menzel (Anna et Elsa dans La Reine des neiges), Kelly MacDonald (Merida dans Rebelle), Mandy Moore (Rapunzel dans Raiponce), Anika Noni Rose (Tiana dans La Princesse et la grenouille), Ming-Na Wen (Mulan), Irene Bedard (Pocahontas), Linda Larkin (Jasmine dans Aladdin), Paige O’Hara (Belle dans La Belle et la Bête) et Jodi Benson (Ariel dans La Petite Sirène).

Lorsque Ralph (John C. Reilly), et son acolyte Vanellope von Schweetz (Sarah Silverman) s’aventurent dans le vaste monde d’internet, ils s’adjoignent les services d’un moteur de recherche qui s’appelle Knowsmore (Alan Tudyk). Un monsieur Je-sais-tout, qui a la mauvaise habitude de terminer les phrases des gens pensant deviner ce qu’ils vont dire, et qui va les aider à trouver une pièce de rechange pour Sugar Rush, le jeu de Vanellope.

Commentaires

Derniers Articles

 

Une borne d’écoute géante du nouvel album de Johnny Hallyday à la Gare Saint-Lazare

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Nose Warmer : le nouveau concept de cache-nez pour l’hiver

Ces pièces ont des mécanismes secrets dignes d’Indiana Jones

1993 : quand Kyan Khojandi était mannequin pour Leclerc

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho

Un compte Instagram spécialiste de l’estampe

Le prochain Astérix dévoile sa bande-annonce !

Des Air Jordan « GameBoy »

Avec des craies, elle met en scène son bébé dans de drôles de films

Un reboot de la série « Alias » en préparation

Beetlejuice : première image pour la comédie musicale version Broadway

Les odeurs de Star Wars dans une collection de bougies parfumées

Le film Playmobil dévoile une première image

Une fresque Robin Williams apparaît à Chicago

Les marque-pages créatifs d’Olena

Les sculptures culinaires avec de vieux matelas compilées dans un livre

Richard Madden de Game of Thrones pressenti pour incarner James Bond

Le robots en origami de Dani Alba