« Les Mondes de Ralph 2 » dévoile sa bande-annonce

Après une première aventure en 2012, Ralph revient l’année prochaine et dévoile sa première bande-annonce. Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ?

Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

Rendez-vous le 23 janvier 2019

Le film est réalisé par Rich Moore (ZOOTOPIE, LES MONDES DE RALPH) et Phil Johnston (coscénariste des MONDES DE RALPH et de ZOOTOPIE, scénariste de BIENVENUE À CEDAR RAPIDS), et produit par Clark Spencer (ZOOTOPIE, LES MONDES DE RALPH, VOLT STAR MALGRÉ LUI). Le film sortira aux Etats-Unis le 21 novembre 2018 et en France le 23 janvier 2019.

Dans Ralph 2.0, Vanellope von Schweetz explore les méandres d’internet, accompagnée de son meilleur ami, Ralph. Quand elle se retrouve entourée de princesses Disney, elle est étonnée de découvrir qu’elle a autant de points communs avec elles. La scène, qui figure dans la nouvelle bande-annonce du film, réunit plusieurs des actrices qui prêtaient leurs voix aux princesses dans les versions originales, dont Auli‘i Cravalho (Vaïana, la légende du bout du monde), Kristen Bell et Idina Menzel (Anna et Elsa dans La Reine des neiges), Kelly MacDonald (Merida dans Rebelle), Mandy Moore (Rapunzel dans Raiponce), Anika Noni Rose (Tiana dans La Princesse et la grenouille), Ming-Na Wen (Mulan), Irene Bedard (Pocahontas), Linda Larkin (Jasmine dans Aladdin), Paige O’Hara (Belle dans La Belle et la Bête) et Jodi Benson (Ariel dans La Petite Sirène).

Lorsque Ralph (John C. Reilly), et son acolyte Vanellope von Schweetz (Sarah Silverman) s’aventurent dans le vaste monde d’internet, ils s’adjoignent les services d’un moteur de recherche qui s’appelle Knowsmore (Alan Tudyk). Un monsieur Je-sais-tout, qui a la mauvaise habitude de terminer les phrases des gens pensant deviner ce qu’ils vont dire, et qui va les aider à trouver une pièce de rechange pour Sugar Rush, le jeu de Vanellope.

Commentaires

Derniers Articles

 

Uniqlo France : une nouvelle collection Star Wars signée par trois artistes

Des trottinettes électriques piratées se mettent à dire des obscénités

Une nouveau trailer pour Men In Black International

Il fabrique des bornes d’arcade pour votre console Switch

Les tubes de Freddie Mercury deviennent des Comics vintage

Studio Ghibli: une nouvelle exposition ouvre à Tokyo

Avengers: Endgame : 300 drones reproduisent des figures Marvel

La série Swamp Thing dévoile son trailer

Un parc d’attractions dédié à Naruto ouvre ses portes

Braille Bricks : LEGO présente ses briques en braille

Balance ton Métro : l’opération qui dénonce le harcèlement des femmes dans les transports

Ce designer freelance nous raconte ses déboires en animation

Les chansons de David Bowie transformées en Comics vintage

Des affiches mystérieuses équipées de vraies boules Quies

Au Brésil, un menu Game of Thrones chez Burger King

Un robot géant entièrement composé de déchets plastiques signé Timberland

La version live de “La Belle et le Clochard” se dévoile

Il photographie les maisons les plus “moches” de Belgique

Pump Track: des modules flexibles pour skateurs et BMX

KFC lance un nouveau Colonel Sanders plus jeune et « hot »

Monstres & Cie : Bob et Sulli de retour dans une série !

À 10 ans, ces jumelles sont les reines du Cosplay

L’envergure des vaisseaux Star Wars comparée à notre quotidien

Le Roi Lion : un nouveau trailer avec Rafiki, Timon et Pumbaa