Les meilleures pubs pour le Super Bowl 2020

Malgré l’essor de la publicité en ligne, le Super Bowl est toujours le plus grand jour de la publicité. Avec les grandes marques dépensant jusqu’à 5,6 millions de dollars pour une place de 30 secondes. Fox Sports a déclaré avoir vendu son stock en novembre.

Les annonceurs espéreront sans aucun doute un meilleur jeu que le snoozer de la saison dernière, avec un match serré s’étendant sur les quatre trimestres pour tirer le meilleur parti de leurs investissements. La gamme de marques de cette année voit des noms familiers et quelques nouveaux, y compris le premier gros spot de Facebook.

Walmart

Pour la première fois, Walmart diffusera une publicité pendant le Super Bowl.
« Famous Visitors » rassemble pour la première fois 12 visiteurs d’émissions de télévision et de films populaires. Et leurs méthodes de transport créatives, alors qu’ils atterrissent sur Terre pour ramasser facilement tout ce dont ils ont besoin en bordure de rue chez Walmart.

Google

Google a diffusé pour la première fois un Super Bowl il y a dix ans lors du Super Bowl 2010.  Au cours du Super Bowl de cette année, le géant de la recherche marquera cet anniversaire avec une histoire touchante, « Loretta », qui raconte l’histoire d’un homme plus âgé qui utilise Google Assistant pour se souvenir de sa femme et de son amour.

Facebook

Le géant des médias sociaux fait ses débuts au Super Bowl avec quelques stars. Ainsi, nous découvrirons Sylvester Rocky Stallone et Chris Rock. Une série de teasers montre Rock faisant des pompes et tirant une grande fusée. Tandis que d’autres teasers montrent des gens jouant du rock. Ou encore jouer à pierre, feuille, ciseaux. D’autres encore se balançant dans des chaises à bascule et plus de manigances liées au rock.

Genesis

Pour la première fois de sa courte histoire, le constructeur automobile Genesis prévoit de jeter son chapeau dans l’anneau du Super Bowl. Le spot devrait être diffusé au deuxième trimestre et mettra en vedette le musicien John Legend et le mannequin / phénomène social Chrissy Teigen. Le couple présente le véhicule utilitaire sport GV80 récemment dévoilé.

Rocket Mortgage

Rocket Mortgage diffuse sa troisième publicité pour le Super Bowl depuis 2016, mettant en vedette cette fois la star d’Aquaman Jason Momoa. Il fera ses débuts à la télévision à la minute près. Momoa donnera aux téléspectateurs un aperçu humoristique de la façon dont Rocket Mortgage aide Jason à se sentir à l’aise et être lui-même à la maison.

Commentaires

Derniers Articles

 

G-SHOCK lance un modèle Captain Tsubasa

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion