Les meilleures pubs pour le Super Bowl 2020

Malgré l’essor de la publicité en ligne, le Super Bowl est toujours le plus grand jour de la publicité. Avec les grandes marques dépensant jusqu’à 5,6 millions de dollars pour une place de 30 secondes. Fox Sports a déclaré avoir vendu son stock en novembre.

Les annonceurs espéreront sans aucun doute un meilleur jeu que le snoozer de la saison dernière, avec un match serré s’étendant sur les quatre trimestres pour tirer le meilleur parti de leurs investissements. La gamme de marques de cette année voit des noms familiers et quelques nouveaux, y compris le premier gros spot de Facebook.

Walmart

Pour la première fois, Walmart diffusera une publicité pendant le Super Bowl.
« Famous Visitors » rassemble pour la première fois 12 visiteurs d’émissions de télévision et de films populaires. Et leurs méthodes de transport créatives, alors qu’ils atterrissent sur Terre pour ramasser facilement tout ce dont ils ont besoin en bordure de rue chez Walmart.

Google

Google a diffusé pour la première fois un Super Bowl il y a dix ans lors du Super Bowl 2010.  Au cours du Super Bowl de cette année, le géant de la recherche marquera cet anniversaire avec une histoire touchante, « Loretta », qui raconte l’histoire d’un homme plus âgé qui utilise Google Assistant pour se souvenir de sa femme et de son amour.

Facebook

Le géant des médias sociaux fait ses débuts au Super Bowl avec quelques stars. Ainsi, nous découvrirons Sylvester Rocky Stallone et Chris Rock. Une série de teasers montre Rock faisant des pompes et tirant une grande fusée. Tandis que d’autres teasers montrent des gens jouant du rock. Ou encore jouer à pierre, feuille, ciseaux. D’autres encore se balançant dans des chaises à bascule et plus de manigances liées au rock.

Genesis

Pour la première fois de sa courte histoire, le constructeur automobile Genesis prévoit de jeter son chapeau dans l’anneau du Super Bowl. Le spot devrait être diffusé au deuxième trimestre et mettra en vedette le musicien John Legend et le mannequin / phénomène social Chrissy Teigen. Le couple présente le véhicule utilitaire sport GV80 récemment dévoilé.

Rocket Mortgage

Rocket Mortgage diffuse sa troisième publicité pour le Super Bowl depuis 2016, mettant en vedette cette fois la star d’Aquaman Jason Momoa. Il fera ses débuts à la télévision à la minute près. Momoa donnera aux téléspectateurs un aperçu humoristique de la façon dont Rocket Mortgage aide Jason à se sentir à l’aise et être lui-même à la maison.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le titre des « Animaux Fantastiques 3 » dévoilé

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Premier teaser pour le reboot de “Sex and the City”

« Les Griffin » expliquent l’importance du vaccin contre la COVID-19

Osaka installe des nouvelles plaques d’égout Pokémon

Les finalistes des URBAN Photo Awards 2021

Décès de Claude Lombard, chanteuse des génériques de la 5

Harley-Davidson présente un nouveau vélo électrique néo-rétro

Le tournage de la série « Obi-Wan Kenobi » est terminé

Warner prépare le remake de « Génération Perdue »

Beyond Monet : l’exposition immersive de Toronto

Londres : l’artiste Yinka Ilori transforme 18 passages piétons

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007