Il plonge les logos du web dans les années 80

Le style graphique des années 80 n’en finit pas d’inspirer les designers de notre époque. Après les jaquettes VHS des films actuels, voici le travail du designer britannique baptisé Futur Punk. De Google à Netflix en passant par Twitter ou encore Ebay, notre ami a plongé les célèbres logos du web en plein coeur des années 80. Couleurs flashy et effets oubliés sont au rendez-vous de ce travail de style parfaitement maîtrisé. Mention spéciale pour le logo Netflix réimaginé à la sauce MTV.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Les Marcheurs Blancs de Game of Thrones dans les rues de Lille

21 Buttons, le nouveau réseau social de mode qui fait fureur

Un professeur transforme son observatoire en R2-D2

Un jeu vidéo Peaky Blinders sortira en 2020

Le Coroner : la série Youtube qui analyse les morts célèbres du cinéma

Le film « Dora l’exploratrice » dévoile ses affiches

Des peintures classiques revisitées version pop culture

Under : le premier restaurant sous-marin d’Europe ouvre ses portes

Game of Thrones : le premier épisode de la saison 8 diffusé au cinéma

Noah Centineo pourrait incarner Musclor dans « Les Maîtres de l’Univers »

Game of Thrones : HBO cache 6 trônes dans le monde !

Une version 360° de « La Laitière » de Vermeer

Le Petit Futé sort le premier guide touristique sur la Corée du Nord

Swing Table: la table de réunion inspirée d’une balançoire

Des sushis imprimés en 3D et adaptés à vos données biologiques

Stranger Things : la saison 3 dévoile son trailer !

Rachat de la Fox par Disney : Un prochain film Avengers vs X-Men ?

Lancement d’un jeu de plateau « Piège de cristal »

Une série sur les Ewoks en préparation ?

Google lance « Stadia » le Netflix des jeux vidéo

You vs Wild : la nouvelle série interactive de Netflix

Une chasse aux œufs sur Internet dissimulée dans un roman policier

Le jeu « Call of Duty » arrive sur mobiles

Un trailer officiel pour Toy Story 4