Il plonge les logos du web dans les années 80

Le style graphique des années 80 n’en finit pas d’inspirer les designers de notre époque. Après les jaquettes VHS des films actuels, voici le travail du designer britannique baptisé Futur Punk. De Google à Netflix en passant par Twitter ou encore Ebay, notre ami a plongé les célèbres logos du web en plein coeur des années 80. Couleurs flashy et effets oubliés sont au rendez-vous de ce travail de style parfaitement maîtrisé. Mention spéciale pour le logo Netflix réimaginé à la sauce MTV.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Marvel : une série sur Rocket et Groot sur Disney+ ?

La timeline des prequels de Game of Thrones dévoilée ?

Les stars du Rock dans un abécédaire illustré

Le Roi Lion : la bande-annonce du remake pour Thanksgiving ?

Apple dévoile son film d’animation de Noël avec Billie Eilish

Si les super-héros avaient des bébés

Lancement de sneakers Rick et Morty chez Diadora

Un nouveau Monopoly Game of Thrones qui joue de la musique

L’architecture du nouvel Apple Store des Champs-Élysées

Un trailer pour Avengers 4 dévoilé ce vendredi ?

Back To The Arcade! : une immersion gratuite dans la culture Geek à Saint-Ouen

À Paris, le Grinch détourne les décorations de Noël

Les tartes géométriques de Lauren Ko

Un jeu de société inspiré de l’univers de Black Mirror

L’artiste Sepc réalise des fresques en négatif

Italie : IKEA ouvre ses portes aux chiens errants pour les protéger du froid

Devil May Cry va être adapté en série sur Netflix

Cet artiste italien sculpte des meules de Parmesan

Il fabrique un aéroglisseur façon DeLorean

Des espèces en voie d’illuminations au Jardin des Plantes

Stores, événements, animations : l’univers des Animaux Fantastiques s’empare de Paris !

Kaamelott, le Calendrier de l’Avent

Harry Potter Wizard Unite : premier trailer du jeu à la Pokémon GO

Un film « Peaky Blinders » en developpement