La série des « Lapins Crétins » en 2013 sur France 3

Ubisoft et France Télévisions annoncent leur collaboration pour la production d’une série télévisée consacrée aux célèbres Lapins Crétins d’Ubisoft et destinée au jeune public.

Ubisoft Motion Pictures avec la participation de France Télévisions produira 78 mini-épisodes en images de synthèse. Les Lapins Crétins envahiront les cases jeunesse de Ludo sur France 3 au printemps 2013.

Hyperactifs, déjantés et intenables, les Lapins Crétins ont été créés en 2006 par les studios français d’Ubisoft et ont déjà conquis des fans du monde entier avec plus de 11 millions de jeux vidéo vendus, 36 millions de fans sur Youtube et plus de 500 000 fans français sur Facebook. Ubisoft Motion Pictures, le nouveau studio d’Ubisoft créé en Mars 2011 dont la vocation est de porter les célèbres marques de l’éditeur au cinéma et à la télévision, pilotera la production de la série. L’équipe d’Ubisoft Motion Pictures travaillera étroitement avec les studios de développement de jeux français d’Ubisoft sur la conception de la série afin que les fans retrouvent à la télévision les Lapins Crétins hilarants, imprévisibles et ridicules qu’ils adorent.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Ubisoft pour coproduire la première série d’animation autour des Lapins Crétins. Les Lapins Crétins sont déjà des stars du jeu vidéo et comptent des fans de tous âges tout autour du monde. » a commenté Julien Borde, Directeur de l’unité Jeunesse à France Télévisions. « Dans leur série télévisée, les Lapins Crétins offriront aux spectateurs de Ludo sur France 3 leur vision unique de notre monde. C’est un grand honneur pour France Télévisions d’accueillir les plus déjantés des héros de jeu vidéo dans notre famille d’icônes animées. »

« France Télévisions a toujours su sélectionner d’excellents programmes pour la jeunesse et nous sommes très heureux d’avoir trouvé le meilleur des partenaires pour nous aider à créer la série que les Lapins Crétins méritent. » a déclaré Jean-Julien Baronnet, Président Directeur Général d’Ubisoft Motion Pictures. « Ce partenariat va permettre à Ubisoft de toucher de nouveaux publics grâce à cette émission télévisée quotidienne. L’énergie débridée et hilarante que dégagent les Lapins Crétins en font les personnages idéaux pour une aventure télévisuelle. » via afjv.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Stores, événements, animations : l’univers des Animaux Fantastiques s’empare de Paris !

Kaamelott, le Calendrier de l’Avent

Harry Potter Wizard Unite : premier trailer du jeu à la Pokémon GO

Un film « Peaky Blinders » en developpement

Mary Poppins s’installe au BHV Marais

John Lewis dévoile sa publicité de Noël avec Elton John

6000 oeuvres historiques de littérature jeunesse numérisées et disponibles gratuitement

Wes Anderson à Angoulême pour le tournage de son prochain film

Tous les caméos de Stan Lee dans une vidéo

Une action surprenante du Centre Pompidou pour attirer les touristes étrangers

Le Dumbo de Tim Burton dévoile sa bande-annonce

Madame Oleson de « La Petite Maison dans la prairie » est décédée

Une nouvelle saga de George R.R Martin adaptée en série

Les plus beaux hommages à Stan Lee

Le Big Mac fête ses 50 ans et nous fait voyager dans le temps

40 artistes rendent hommage à Naruto dans une exposition

Pedro Pascal star de la prochaine série Star Wars

Nekfeu prête sa voix pour le doublage de « My Hero Academia »

Game of Thrones: HBO dévoile la date de diffusion de la saison 8

Peter Jackson : une date de tournage pour Tintin 2 ?

Who’s She? : un jeu de société sur les femmes extraordinaires qui ont changé le monde !

Mort de Stan Lee : les réactions des stars Marvel

Les sculptures sur fruits et légumes de Gaku

Si les grandes enseignes étaient des sneakers