La série des « Lapins Crétins » en 2013 sur France 3

Ubisoft et France Télévisions annoncent leur collaboration pour la production d’une série télévisée consacrée aux célèbres Lapins Crétins d’Ubisoft et destinée au jeune public.

Ubisoft Motion Pictures avec la participation de France Télévisions produira 78 mini-épisodes en images de synthèse. Les Lapins Crétins envahiront les cases jeunesse de Ludo sur France 3 au printemps 2013.

Hyperactifs, déjantés et intenables, les Lapins Crétins ont été créés en 2006 par les studios français d’Ubisoft et ont déjà conquis des fans du monde entier avec plus de 11 millions de jeux vidéo vendus, 36 millions de fans sur Youtube et plus de 500 000 fans français sur Facebook. Ubisoft Motion Pictures, le nouveau studio d’Ubisoft créé en Mars 2011 dont la vocation est de porter les célèbres marques de l’éditeur au cinéma et à la télévision, pilotera la production de la série. L’équipe d’Ubisoft Motion Pictures travaillera étroitement avec les studios de développement de jeux français d’Ubisoft sur la conception de la série afin que les fans retrouvent à la télévision les Lapins Crétins hilarants, imprévisibles et ridicules qu’ils adorent.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Ubisoft pour coproduire la première série d’animation autour des Lapins Crétins. Les Lapins Crétins sont déjà des stars du jeu vidéo et comptent des fans de tous âges tout autour du monde. » a commenté Julien Borde, Directeur de l’unité Jeunesse à France Télévisions. « Dans leur série télévisée, les Lapins Crétins offriront aux spectateurs de Ludo sur France 3 leur vision unique de notre monde. C’est un grand honneur pour France Télévisions d’accueillir les plus déjantés des héros de jeu vidéo dans notre famille d’icônes animées. »

« France Télévisions a toujours su sélectionner d’excellents programmes pour la jeunesse et nous sommes très heureux d’avoir trouvé le meilleur des partenaires pour nous aider à créer la série que les Lapins Crétins méritent. » a déclaré Jean-Julien Baronnet, Président Directeur Général d’Ubisoft Motion Pictures. « Ce partenariat va permettre à Ubisoft de toucher de nouveaux publics grâce à cette émission télévisée quotidienne. L’énergie débridée et hilarante que dégagent les Lapins Crétins en font les personnages idéaux pour une aventure télévisuelle. » via afjv.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Belgique : 150 sculptures de sable Disney à Ostende

Une nouvelle fresque Kylian Mbappé à Bondy

Les Pokemon en papier de Tomly

Omar Sy en Arsène Lupin dans une série signée Netflix

Elles installent des photos de femmes non-retouchées dans le métro parisien

Une gigantesque statue de Jeff Goldblum installée à Londres

Ses robes en pochoirs nous font voyager en Égypte

Mamma Mia 2 : une colonne Morris transformée en cabine de karaoké

Adidas n’utilisera plus que du plastique recyclé d’ici à 2024

LEGO dévoile l’Aston Martin DB5 de James Bond

Paris : il filme la victoire des Bleus avec sa caméra VHS

Les machines à coudre Singer vous proposent de coudre la deuxième étoile

Une série adaptée du film « Creepshow » pour 2019

Le street pixel art de Pappas Pärlor

Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, dévoile un nouveau trailer

Un marathon Harry Potter au Grand Rex en octobre

Les petits mondes en papier découpé de Li-Yu Lin

Les Razmoket vont faire leur retour dans un film et une série

Un graphiste imagine le prochain maillot de l’équipe de France

La photo virale d’Emmanuel Macron au Mondial largement détournée

Champions du monde : la RATP rebaptise des stations de métro

Les 5 objets incontournables de l’été

Faire Paris-Marseille en écoutant la Marseillaise non-stop

Le prochain Astérix d’Alexandre Astier dévoile un teaser