La série des « Lapins Crétins » en 2013 sur France 3

Ubisoft et France Télévisions annoncent leur collaboration pour la production d’une série télévisée consacrée aux célèbres Lapins Crétins d’Ubisoft et destinée au jeune public.

Ubisoft Motion Pictures avec la participation de France Télévisions produira 78 mini-épisodes en images de synthèse. Les Lapins Crétins envahiront les cases jeunesse de Ludo sur France 3 au printemps 2013.

Hyperactifs, déjantés et intenables, les Lapins Crétins ont été créés en 2006 par les studios français d’Ubisoft et ont déjà conquis des fans du monde entier avec plus de 11 millions de jeux vidéo vendus, 36 millions de fans sur Youtube et plus de 500 000 fans français sur Facebook. Ubisoft Motion Pictures, le nouveau studio d’Ubisoft créé en Mars 2011 dont la vocation est de porter les célèbres marques de l’éditeur au cinéma et à la télévision, pilotera la production de la série. L’équipe d’Ubisoft Motion Pictures travaillera étroitement avec les studios de développement de jeux français d’Ubisoft sur la conception de la série afin que les fans retrouvent à la télévision les Lapins Crétins hilarants, imprévisibles et ridicules qu’ils adorent.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Ubisoft pour coproduire la première série d’animation autour des Lapins Crétins. Les Lapins Crétins sont déjà des stars du jeu vidéo et comptent des fans de tous âges tout autour du monde. » a commenté Julien Borde, Directeur de l’unité Jeunesse à France Télévisions. « Dans leur série télévisée, les Lapins Crétins offriront aux spectateurs de Ludo sur France 3 leur vision unique de notre monde. C’est un grand honneur pour France Télévisions d’accueillir les plus déjantés des héros de jeu vidéo dans notre famille d’icônes animées. »

« France Télévisions a toujours su sélectionner d’excellents programmes pour la jeunesse et nous sommes très heureux d’avoir trouvé le meilleur des partenaires pour nous aider à créer la série que les Lapins Crétins méritent. » a déclaré Jean-Julien Baronnet, Président Directeur Général d’Ubisoft Motion Pictures. « Ce partenariat va permettre à Ubisoft de toucher de nouveaux publics grâce à cette émission télévisée quotidienne. L’énergie débridée et hilarante que dégagent les Lapins Crétins en font les personnages idéaux pour une aventure télévisuelle. » via afjv.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Ce kraken géant est un futur récif corallien

Il photographie les plus belles bibliothèques du monde

Stranger Things: un kit à imprimer transforme votre tablette en téléviseur de 1983

Quand des visiteurs sont assortis aux œuvres du musée

Ce pont suspendu en verre donne des frissons

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

6959f60d3625a7f1273c86daaa0ba99f8888888