La série des « Lapins Crétins » en 2013 sur France 3

Ubisoft et France Télévisions annoncent leur collaboration pour la production d’une série télévisée consacrée aux célèbres Lapins Crétins d’Ubisoft et destinée au jeune public.

Ubisoft Motion Pictures avec la participation de France Télévisions produira 78 mini-épisodes en images de synthèse. Les Lapins Crétins envahiront les cases jeunesse de Ludo sur France 3 au printemps 2013.

Hyperactifs, déjantés et intenables, les Lapins Crétins ont été créés en 2006 par les studios français d’Ubisoft et ont déjà conquis des fans du monde entier avec plus de 11 millions de jeux vidéo vendus, 36 millions de fans sur Youtube et plus de 500 000 fans français sur Facebook. Ubisoft Motion Pictures, le nouveau studio d’Ubisoft créé en Mars 2011 dont la vocation est de porter les célèbres marques de l’éditeur au cinéma et à la télévision, pilotera la production de la série. L’équipe d’Ubisoft Motion Pictures travaillera étroitement avec les studios de développement de jeux français d’Ubisoft sur la conception de la série afin que les fans retrouvent à la télévision les Lapins Crétins hilarants, imprévisibles et ridicules qu’ils adorent.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Ubisoft pour coproduire la première série d’animation autour des Lapins Crétins. Les Lapins Crétins sont déjà des stars du jeu vidéo et comptent des fans de tous âges tout autour du monde. » a commenté Julien Borde, Directeur de l’unité Jeunesse à France Télévisions. « Dans leur série télévisée, les Lapins Crétins offriront aux spectateurs de Ludo sur France 3 leur vision unique de notre monde. C’est un grand honneur pour France Télévisions d’accueillir les plus déjantés des héros de jeu vidéo dans notre famille d’icônes animées. »

« France Télévisions a toujours su sélectionner d’excellents programmes pour la jeunesse et nous sommes très heureux d’avoir trouvé le meilleur des partenaires pour nous aider à créer la série que les Lapins Crétins méritent. » a déclaré Jean-Julien Baronnet, Président Directeur Général d’Ubisoft Motion Pictures. « Ce partenariat va permettre à Ubisoft de toucher de nouveaux publics grâce à cette émission télévisée quotidienne. L’énergie débridée et hilarante que dégagent les Lapins Crétins en font les personnages idéaux pour une aventure télévisuelle. » via afjv.com

Commentaires

Derniers Articles

 

« Spider-Man : Far from home » dévoile son trailer

Les sculptures en carton de Kai-Xiang Xhong

La plus belle librairie du monde se trouve en Argentine

Thanos rend visite aux Simpson

Un café de Tokyo lance une une glace « poop »

Utiliser des plaques d’égouts pour sérigraphier des t-shirts

Les vidéos virales de « Kid The Wiz » dans le métro

Eddie Murphy confirme « Un prince à New York 2 »

Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher

Creed 2 : quand l’ambiance est aussi dans la salle

Game of Thrones saison 8 : une date de diffusion et un trailer pour la nouvelle saison

Destination Finale : Un reboot par les scénaristes de Saw

Al Pacino chasseur de Nazis dans la série « The Hunt »

Les maquillages surréalistes de Mimles

Il réalise un mur en LEGO qui abrite des salles secrètes

Paris : Une grand exposition Tolkien en octobre 2019

Le bar de la série « Family Guy » ouvre dans la vraie vie

Il joue à Mario Kart sur l’écran géant du stade de Kansas City

Cet artiste se balade dans Paris avec ses tableaux et un message : exposez-moi !

Il crée des versions réalistes des persos de Smash Bros.

La collection Rick et Morty arrive chez Primark France

Tintin fête ses 90 ans

Une DeLorean en lévitation magnétique

Paris : Une fresque géante « gilets jaunes » inspirée de Delacroix