La série des « Lapins Crétins » en 2013 sur France 3

Ubisoft et France Télévisions annoncent leur collaboration pour la production d’une série télévisée consacrée aux célèbres Lapins Crétins d’Ubisoft et destinée au jeune public.

Ubisoft Motion Pictures avec la participation de France Télévisions produira 78 mini-épisodes en images de synthèse. Les Lapins Crétins envahiront les cases jeunesse de Ludo sur France 3 au printemps 2013.

Hyperactifs, déjantés et intenables, les Lapins Crétins ont été créés en 2006 par les studios français d’Ubisoft et ont déjà conquis des fans du monde entier avec plus de 11 millions de jeux vidéo vendus, 36 millions de fans sur Youtube et plus de 500 000 fans français sur Facebook. Ubisoft Motion Pictures, le nouveau studio d’Ubisoft créé en Mars 2011 dont la vocation est de porter les célèbres marques de l’éditeur au cinéma et à la télévision, pilotera la production de la série. L’équipe d’Ubisoft Motion Pictures travaillera étroitement avec les studios de développement de jeux français d’Ubisoft sur la conception de la série afin que les fans retrouvent à la télévision les Lapins Crétins hilarants, imprévisibles et ridicules qu’ils adorent.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Ubisoft pour coproduire la première série d’animation autour des Lapins Crétins. Les Lapins Crétins sont déjà des stars du jeu vidéo et comptent des fans de tous âges tout autour du monde. » a commenté Julien Borde, Directeur de l’unité Jeunesse à France Télévisions. « Dans leur série télévisée, les Lapins Crétins offriront aux spectateurs de Ludo sur France 3 leur vision unique de notre monde. C’est un grand honneur pour France Télévisions d’accueillir les plus déjantés des héros de jeu vidéo dans notre famille d’icônes animées. »

« France Télévisions a toujours su sélectionner d’excellents programmes pour la jeunesse et nous sommes très heureux d’avoir trouvé le meilleur des partenaires pour nous aider à créer la série que les Lapins Crétins méritent. » a déclaré Jean-Julien Baronnet, Président Directeur Général d’Ubisoft Motion Pictures. « Ce partenariat va permettre à Ubisoft de toucher de nouveaux publics grâce à cette émission télévisée quotidienne. L’énergie débridée et hilarante que dégagent les Lapins Crétins en font les personnages idéaux pour une aventure télévisuelle. » via afjv.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic

Il réalise son autoportrait à la manière de 50 cartoons différents

Barcelone : les statues humaines des Ramblas

Un « Final Boss » géant réalisé avec 300 000 dahlias

Quand deux pâtissiers réalisent un Kraken 100% chocolat

Le reboot de « She-Ra » arrive sur Netflix

Quand un enseignant dessine à la craie pour motiver ses élèves

Arnold Schwarzenegger sculpté dans un tronc d’arbre