Les joueurs de l’OM porteront un maillot dessiné par un supporter

Adidas et l’OM porteront pour certains matchs un maillot dessiné par un supporter.

L’Olympique de Marseille et ses supporters ayant un lien particulier, Adidas et le club phocéen ont pris l’initiative d’offrir à tous les fans marseillais l’opportunité de créer leur propre maillot. Plus de 60 000 designs ont été proposés, et c’est finalement une tunique noire et or qui a été plébiscitée.

Entre l’Olympique de Marseille et son public, c’est une longue histoire d’amour. Faisant partie dessupporters les pus fervents de tout l’Hexagone, les Phocéens ont à maintes reprises montrer leur attachement à leur équipe. Alors histoire de continuer à tisser ce lien particulier, Adidas et l’OM ont pris l’initiative d’offrir la possibilité à tous les supporters de créer leur propre maillot.

Et alors que plus de 60 000 designs ont été proposés, c’est finalement un maillot de base noir avec des touches or qui a été plébiscité. Sobre mais diablement efficace, cette tunique sera portée parles pensionnaires du Stade Vélodrome sur certains matches de championnats mais aussi et surtout lors des prochains tours de Coupe de la Ligue et de Coupe de France. via ©footmercato.net

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados

The Witcher : la série Netflix devrait arriver le 17 décembre

Une expérience King Kong au coeur de l’Empire State Building

Un TETRIS transposé dans la vraie vie

The Institute : le dernier roman de Stephen King sera adapté en série

La borne interactive qui vous permet de poser avec vos joueurs préfèrés

Suède: des billboards transformés en hôtels pour abeilles

Monopoly: une version féministe où les femmes gagnent plus que les hommes

Daniel Buren revisite la boîte de La Vache qui rit®

Qatar : des routes peintes en bleu pour rafrâichir la température

Quand le design de l’IPhone 11 affole le web

Disneyland Paris : la zone dédiée à La Reine des Neiges se dévoile

VANS lance une collection « L’Étrange Noël de monsieur Jack »

La première série Apple avec Jason Momoa se dévoile

Une véritable forêt plantée sur un terrain de foot pour la bonne cause

Il réalise des portraits hyperréalistes de tableaux et sculptures célèbres

Wewalk, la canne intelligente qui révolutionne la vie des malvoyants

Ce graphiste manipule les espaces vides

Une exposition SEMPÉ va réunir plus de 300 dessins