« Les Dumas ». La web-série désopilante signée DDB pour Bouygues Telecom

On est tous un peu comme les Dumas.

Qui ne s’est pas fait avoir par le correcteur automatique d’orthographe de son téléphone ? Qui n’est pas devenu dingue en essayant de récupérer le code secret d’une adresse e­?mail ? Qui n’a pas laissé sonner un peu son téléphone avant de décrocher pour faire croire qu’il était occupé ?

Humoristique et réaliste, cette nouvelle campagne signée DDB pour Bouygues Télécom, est articulée autour de 12 films de 1 à 2 minutes et relate la vie d’une famille comme une autre : les DUMAS. bouyguestelecom.fr/LesDumas.

Mardi 28 août 2012, soirée de lancement chez DDB° Paris avec la projection des 12 épisodes de la série (saison 1).

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticône

    L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticônes avec l’AS MONACO. Dans cet album dédié, toutes les « AS Moticônes » et les Gifs des joueurs monégasques réalisés par Nicolas Denis, Directeur Artistique et illustrateur de l’agence avec les motion designers Tristan Lecuyer, Emmanuel Curtat et Tony Coupechoux. #ASMoticônes Rendez-vous sur Giphy pour […]

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “« Les Dumas ». La web-série désopilante signée DDB pour Bouygues Telecom”
  1. Ludivine dit :

    Je n’ai pas compris à quel moment ces pubs à rallonge sont censées être « désopilantes »…

Laisser un commentaire

Catégories