« Les Dumas ». La web-série désopilante signée DDB pour Bouygues Telecom

On est tous un peu comme les Dumas.

Qui ne s’est pas fait avoir par le correcteur automatique d’orthographe de son téléphone ? Qui n’est pas devenu dingue en essayant de récupérer le code secret d’une adresse e­?mail ? Qui n’a pas laissé sonner un peu son téléphone avant de décrocher pour faire croire qu’il était occupé ?

Humoristique et réaliste, cette nouvelle campagne signée DDB pour Bouygues Télécom, est articulée autour de 12 films de 1 à 2 minutes et relate la vie d’une famille comme une autre : les DUMAS. bouyguestelecom.fr/LesDumas.

Mardi 28 août 2012, soirée de lancement chez DDB° Paris avec la projection des 12 épisodes de la série (saison 1).

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “« Les Dumas ». La web-série désopilante signée DDB pour Bouygues Telecom”
  1. Ludivine dit :

    Je n’ai pas compris à quel moment ces pubs à rallonge sont censées être « désopilantes »…

Laisser un commentaire

Catégories