Les 3 spots de Surlecoup.fr font le buzz

L’acteur Christophe Lambert a enfin lancé son site de petites annonces, surlecoup.fr, et débute sa campagne promotionnelle avec trois vidéos appelée à devenir virales.

A l’occasion du lancement de son site d’annonces en vidéo et en accès gratuit, Surlecoup.fr, Christophe Lambert se met en scène en compagnie de quelques jeunes talents (l’équipe fondatrice), dans une série de publicités qui deviendront vite virales.

La première, intitulée « Comment devenir une star ? », a ainsi été écrite par Christophe Lambert lui-même. Et les petits publivores y reconnaîtront sans doute également l’acteur devenu célèbre pour avoir tout compris en s’associant à un opérateur internet et mobile.


Surlecoup.fr – Comment devenir une Star ? par surlecoup

Le principe lui, est assez simple, puisqu’il s’agit de montrer de manière simple, drôle et originale comment « rester sur le coup ». Surlecoup.fr est le 1er site d’annonces communautaires d’achat/vente, location, troc, don et de bons plans. Commercez en vidéo, chattez et découvrez le Commerce Social. via ©DirectStar


Surlecoup.fr – Comment devenir Papa ? par surlecoup


Surlecoup.fr – Comment devenir Biker ? par surlecoup

Commentaires

Derniers Articles

 

WWF lance un pull de Noël qui dénonce une dure réalité

The Star Wars ou la bande-annonce créée avec les illustrations d’origine de 1975

Peaky Blinders a désormais sa gamme de spiritueux

Il joue le thème de Star Wars avec des calculatrices !

Ils craquent pour la boule de Noël « Piège de cristal »

Normandie : un street-artist fan de Dragon Ball transforme un ancien blockhaus

Les 25 photos les plus populaires de 2017 selon Flickr

Cette ligne activewear Harry Potter vous garantit la victoire

Le retour d’Olive et Tom en 2018 se dévoile dans un trailer !

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

6a6529bee6f2ec36373484913158d437}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}