LEGO Star Wars fête ses 15 ans

Depuis 15 ans LEGO® Star Wars™ fait vivre une aventure galactique à toutes les familles. Mais que se passerait-il si l’un des personnages LEGO Star Wars ™ décidait de venir dans vos maisons pour apporter de l’action à la fête des Pères ? Pour le découvrir et tenter de remporter plein de cadeaux LEGO® Star Wars™ rendez-vous sur : www.laforce15ans.fr

aforce15ans

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

Commentaires

Commentaires
One Response to “LEGO Star Wars fête ses 15 ans”
  1. Darth V. dit :

    Ah ben c’est pas très bien… : (
    Le site bugue pas mal et il n’est surtout pas évident de trouver le rapport entre la fête des pères et la galerie ultra bateau et deja vu 100 fois…

    Encore un site fait à l’arrach sans phase de conception…
    Dommage pour une marque comme ça.

Laisser un commentaire

Catégories