Lego installe une sculpture « Jurassic World » de 700.000 briques

Comme vous le savez Jurassic World Fallen kingdom débarque le 6 juin dans les salles françaises. Dans le cadre de la promotion du film, des dinosaures à l’effigie du film ont été installés un peu partout dans le monde. Ce tout nouvel opus, toujours synonyme d’aventures et frissons, annonce le retour de nos personnages et dinosaures préférés, mais aussi de nouvelles espèces encore plus effrayantes.

Pour célébrer son partenariat avec la franchise Jurassic World, le groupe LEGO a installé devant l’entrée du parc Universal Studios la réplique d’une scène de Jurassic Park entièrement réalisée avec des petites briques. Les passants peuvent admirer la fameuse femelle Vélociraptor baptisée « Blue » du film en train de trôner sur un 4×4 renversé du parc à thème. Constituée de 703.855 briques, la sculpture LEGO a nécessité plus de 2000 heures de travail rapporte le groupe.

Pour mémoire ce nouveau Jurassic World reprend le fil de l’histoirequatre ans après la destruction du parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.

Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire Arrivant sur l’île peu à peu recouverte de lave, leur aventure prend un tournant lorsqu’ils mettent à jour un complot qui pourrait mettre en péril le destin de la planète entière et la ramener à un ordre jamais vu depuis la préhistoire.

Chris Pratt et Bryce Dallas Howard reviennent au côté des producteurs délégués Steven Spielberg et Colin Trevorrow pour Universal Pictures et Amblin. Pratt et Howard sont rejoints par James Cromwell, Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall, tandis que BD Wong et Jeff Goldblum reprennent leurs rôles. Réalisé par J.A. Bayona (THE IMPOSSIBLE), le scénario de cette épopée a été écrit par Colin Trevorrow, le réalisateur de JURASSIC WORLD, et co-écrit par Derek Connolly. Les producteurs Frank Marshall et Pat Crowley se sont à nouveau associés à Spielberg et Trevorrow pour diriger l’équipe de ce nouvel opus. Belén Atienza rejoint, également l’équipe en tant que productrice.

Commentaires

Derniers Articles

 

National Geographic va adapter l’Étoffe des Héros en série

Concours World Press Photo : les nommés dévoilés

Un appartement inspiré par le peintre Mondrian

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer