Leboncoin détourne « Simple, basique »

Après avoir été détourné dans un clip de promo pour la dernière cérémonie des Césars, le fameux clip « Basique » d’Orelsan vient de donner des idées aux équipes techniques du site Leboncoin.fr. Sur l’App Store d’Apple, les utilisateurs peuvent observer une mise à jour accompagnée d’un texte de description qui s’amuse à détourner les paroles d’Orelsan.

« Les annonces ont revêtu un nouveau design, le style à son importance (simple) »

« Ok, on sortir une nouvelle version l’app. Mais, avant, faut qu’on revoir les bases. On va faire un texte simple où on va dire des trucs simples…. Les apps les plus intelligentes sont pas toujours celles qui marchent le mieux (simple)… Les annonces ont revêtu un nouveau design, le style à son importance (simple). « 

« Si c’est marqué dans le changelog « corrections de bugs mineurs et améliorations », c’est p’t-être faux mais c’est p’t-être vrai (simple) 
Négocié, ou au prix, qu’est-ce que ça change ? Tu t’fais payer (basique) 
Sur le store, t’es une app, ça sert à rien d’être raciste (simple) 
Les utilisateurs les plus fous laissent souvent les commentaires les moins tristes (basique) 
Cent apps possèdent la moitié des utilisateurs du globe (simple) 
Tu s’ras toujours à un ou deux contacts d’avoir le bon acheteur (basique) 
Si t’es souvent seul sans réponse, c’est parce que souvent ton prix on y croit pas (simple)
Tous les vendeurs disent que ce qu’ils vendent est fait pour toi (cliché) »

Bref, une mise à jour originale et un peu étonnante.

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous