ratp-metro-paris-free-wifi

Le WiFi gratuit dans le métro à Paris dès le 26 juin prochain

La société espagnole Gowex, spécialisée dans le WiFi dans les transports et lieux publics, va inaugurer mardi 26 juin le WiFi gratuit dans le métro parisien. La Ratp avait renoncé à lancer son appel d’offres sur la 3G à l’automne.

PARIS - A défaut de 3G, les voyageurs du métro parisien pourront bientôt surfer en WiFi. Et gratuitement qui plus est. Et ce grâce à une société espagnole Gowex, spécialisée des accès WiFi dans dans les réseaux de transport et les lieux publics. Cette entreprise peu connue du grand public, cotée depuis deux ans à la Bourse de Paris (Alternext) et à celle de Madrid, vient d’adresser des invitations mystérieuses, un « teaser » masquant son nom, annonçant une inauguration et une démonstration du WiFi gratuit dans le métro parisien, mardi 26 juin, dans un hôtel près de la gare Saint-Lazare.

Certains ont cru que Free était derrière l’opérateur. Il nous a été confirmé de source proche que c’est bien Gowex qui se cache derrière cette invitation et pas du tout Free. Lire la suite sur LaTribune.fr

Laisser un commentaire

Catégories