NERF lance le Snap le plus long

En ce mardi 4 octobre, NERF accompagné de l’agence Marcel, va vous raconter l’histoire de Joe La Fléchette pendant plus de 10h de live non-stop sur Snapchat. C’est la story d’une fléchette NERF qui va passer une journée très mouvementée, mais vraiment fun : on se parle d’un duel façon Western, d’un arrêt par un club de fight et d’une rencontre avec la force. On pense même avoir vu passer un Zombie. Et on dit Story parce que tout ça va se passer sur Snapchat, mardi, all day long !

Des cadeaux

Vous allez pouvoir suivre les aventures de Joe La Fléchette (oui, c’est son nom) tout au long de la journée. Les plus assidus, et surtout les plus vifs, pourront remporter des NERF en screenant au bon moment ! Les vrais de vrais pourront même apercevoir le nouveau blaster MASSIF qui fera bientôt son apparition (et le gagner ?!). Pour ne rien rater, ne perdez pas de temps, abonnez-vous : NERF PRÉSENTE LE SNAP LE PLUS LONG ! #LeSnapLePlusLong.

snaplepluslong

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

  • Lancement d’une glace à la bière au beurre pour les fans de Harry Potter

    Vous prendrez bien une glace à la bière au beurre. Alerte fans de Harry Potter. La marque américaine de glace, Yuengling, présente sa dernière création: une glace saveur bière au beurre, composée d’un mélange de caramel et de beurre. Pour déguster cette création sensationnelle, que dis-je magique, il faudra patienter encore quelques mois… Par Margaux Couturier.

  • Lancement d’un distributeur automatique d’huîtres sur l’île de Ré

    Après le distributeur de viandes rue de Charonne à Paris, direction l’archipel charentais sur l’île de Ré à la découverte d’un autre distributeur insolite. L’Huîtrière de Ré de Ars vient de mettre à la disposition de sa clientèle le premier distributeur d’huîtres en libre service. Accessible sept jours sur sept et 24 heures sur 24, cette armoire réfrigérée […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories