Jean Paul Gaultier lance un concours de French Kiss sur Instagram

Par ses campagnes iconiques, Jean Paul Gaultier a fait du baiser langoureux une référence de son univers. Pour célébrer la Saint-Valentin, le créateur et l’agence KASSIUS lancent aujourd’hui le plus grand French Kiss du monde !

En 2012, Jean Paul Gaultier nous enseignait déjà « l’art du French Kiss ». Classique, sexy, charnel, torride, électrique… les internautes étaient invités à partager une vidéo personnalisée de leurs représentations du baiser pour déclarer leur flamme à l’être aimé(e). Inspiré cette année par la Kiss Cam, phénomène qui connait un grand succès aux Etats-Unis (notamment depuis que le couple présidentiel Obama s’y est essayé), Jean Paul Gaultier Parfums et son agence Kassius fêtent une nouvelle fois l’amour.

Embrassez qui vous voulez pour participer
au plus grand French Kiss jamais vu !

Lancée sur Youtube, sur le site et les réseaux sociaux du créateur, une vidéo invite les internautes à poster leurs plus beaux baisers sur Instagram via le hashtag #jpgfrenchkiss. Les photos seront ensuite compilées dans un film stop motion qui sera diffusé à partir du 14 février en home du site www.jeanpaulgaultier.com/fr

Le couple qui aura délivré le plus beau baiser remportera une soirée inoubliable pour la Saint-Valentin. L’art d’embrasser à la française sera d’ailleurs au centre de toutes les attentions la veille de la Saint-Valentin lors de l’émission en direct Le Grand 8 sur D8…


Commentaires

Derniers Articles

 

Si Stranger Things était un film d’animation japonais…

Le challenge de l’électricité statique

Le compte instagram des plus beaux sols de Paris voyage

Un fan réalise le trailer du film FRIENDS

De l’art sur des sachets de thé

Les cuissardes Ugg débarquent !

Jurassic Park : lancement d’une Jeep électrique pour enfants

Des éboueurs créent une bibliothèque avec les livres jetés

Nintendo Labo : des accessoires en carton pour Switch

Il s’incruste hors-champ sur des pochettes d’album

Un bar éphémère réalisé en LEGO va ouvrir à Londres

La nouvelle série de Netflix met les 90’s à l’honneur

Cette robe change de couleur toute seule !

Google trouve à quelle oeuvre d’art vous ressemblez le plus

Un livre pour faire des sons électroniques avec du papier

Des photos d’enfants du monde entier avec leurs jouets

Le jargon de la pub en vinyles

À la découverte de Trust Icon, street artiste londonien

Muni de son smartphone, il donne vie aux objets qui l’entourent

Il se prend en photo autour du monde avec Godzilla

De l’origami animale dans des peaux d’agrumes

Les Gardiens de la galaxie 3 sortira en 2020

Dénoncer les publicités sexistes de l’époque en inversant les rôles

Quand les peintures classiques rencontrent les Temps Modernes