Jean Paul Gaultier lance un concours de French Kiss sur Instagram

Par ses campagnes iconiques, Jean Paul Gaultier a fait du baiser langoureux une référence de son univers. Pour célébrer la Saint-Valentin, le créateur et l’agence KASSIUS lancent aujourd’hui le plus grand French Kiss du monde !

En 2012, Jean Paul Gaultier nous enseignait déjà « l’art du French Kiss ». Classique, sexy, charnel, torride, électrique… les internautes étaient invités à partager une vidéo personnalisée de leurs représentations du baiser pour déclarer leur flamme à l’être aimé(e). Inspiré cette année par la Kiss Cam, phénomène qui connait un grand succès aux Etats-Unis (notamment depuis que le couple présidentiel Obama s’y est essayé), Jean Paul Gaultier Parfums et son agence Kassius fêtent une nouvelle fois l’amour.

Embrassez qui vous voulez pour participer
au plus grand French Kiss jamais vu !

Lancée sur Youtube, sur le site et les réseaux sociaux du créateur, une vidéo invite les internautes à poster leurs plus beaux baisers sur Instagram via le hashtag #jpgfrenchkiss. Les photos seront ensuite compilées dans un film stop motion qui sera diffusé à partir du 14 février en home du site www.jeanpaulgaultier.com/fr

Le couple qui aura délivré le plus beau baiser remportera une soirée inoubliable pour la Saint-Valentin. L’art d’embrasser à la française sera d’ailleurs au centre de toutes les attentions la veille de la Saint-Valentin lors de l’émission en direct Le Grand 8 sur D8…


Commentaires

Derniers Articles

 

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »

The Batman avec Robert Pattinson dévoile un trailer très sombre

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature