Le nouveau maillot OM Extérieur saison 2012/2013

L’OM et adidas dévoilent le maillot extérieur de l’OM pour la saison 2012/2013. Il offre un subtil mélange de tradition et de modernité.

L’aspect vintage du maillot s’exprime par trois symboles forts :

  • Le logo inspiré des années 70 (Magnusson, Skoblar, Bonnel, …)
  • L’inspiration du maillot extérieur portée au début des années 90 (Papin, Waddle, Amoros, Mozer, …)
  • Lesrappels tricoloressur le col et les manches en hommage au club préféré des français et le plus titré du football hexagonal.

Le maillot allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool® qui optimise la régulation de la transpiration.

À partir du 5 juillet, les amoureux de l’OM pourront découvrir ce maillot dans toute la distribution sport au prix de 80€ pour le modèle Homme et de 65€ pour le modèle Junior.

 

 

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Bienvenu dans le futur avec cet éco-resort pour les Philippines

Elle découvre un pénis géant dans « Maya, l’abeille », Netflix retire l’épisode

La maison de « La Vie de famille » va être détruite

Le nuage magique de Son Goku devient un pouf

Wes Anderson dévoile le trailer de « Isle of Dogs »

100 street artists relookent un château français abandonné

Carrefour lance son « Marché interdit » de produits illégaux

Fan d’Harry Potter, ce professeur de 4ème a transformé sa classe en Poudlard

Trois colocataires réalisent un « The Floor is Lava » digne d’Hollywood

Pantone dévoile les 12 couleurs tendances pour 2018

Les « Goonies » réunis, 32 ans après

Ce compte Instagram compile les textos d’amoureux

Un gâteau à l’effigie de Grippe-Sou le clown

Ouverture d’un bar inspiré par la série « Peaky Blinders »

Une version VHS de « Thor: Ragnarok »

Un jeu de société « Kingsman 2 » pour les enfants

Dans ce lycée, les photos d’identité délirantes sont autorisées

Dadbag: la bedaine de papa devient une banane trendy

Les zombies Minions débarquent pour Halloween

Le van de Breaking Bad devient un porte-encens

Un couple de retraités passioné de Cosplay

Un cinéma piège les spectateurs de « Ça »

Un compte Instagram rend hommage aux mecs des Instagrammeuses

Ronaldinho revisite « Ghost in the Shell » pour Heineken

b614e7237e5f1d584dd0a9e80e854714^^^^^^^^^^