Le nouveau maillot OM Extérieur saison 2012/2013

L’OM et adidas dévoilent le maillot extérieur de l’OM pour la saison 2012/2013. Il offre un subtil mélange de tradition et de modernité.

L’aspect vintage du maillot s’exprime par trois symboles forts :

  • Le logo inspiré des années 70 (Magnusson, Skoblar, Bonnel, …)
  • L’inspiration du maillot extérieur portée au début des années 90 (Papin, Waddle, Amoros, Mozer, …)
  • Lesrappels tricoloressur le col et les manches en hommage au club préféré des français et le plus titré du football hexagonal.

Le maillot allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool® qui optimise la régulation de la transpiration.

À partir du 5 juillet, les amoureux de l’OM pourront découvrir ce maillot dans toute la distribution sport au prix de 80€ pour le modèle Homme et de 65€ pour le modèle Junior.

 

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories