Le nouveau maillot OM Extérieur saison 2012/2013

L’OM et adidas dévoilent le maillot extérieur de l’OM pour la saison 2012/2013. Il offre un subtil mélange de tradition et de modernité.

L’aspect vintage du maillot s’exprime par trois symboles forts :

  • Le logo inspiré des années 70 (Magnusson, Skoblar, Bonnel, …)
  • L’inspiration du maillot extérieur portée au début des années 90 (Papin, Waddle, Amoros, Mozer, …)
  • Lesrappels tricoloressur le col et les manches en hommage au club préféré des français et le plus titré du football hexagonal.

Le maillot allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool® qui optimise la régulation de la transpiration.

À partir du 5 juillet, les amoureux de l’OM pourront découvrir ce maillot dans toute la distribution sport au prix de 80€ pour le modèle Homme et de 65€ pour le modèle Junior.

 

 

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories