Le Mouv’ parodie le préservatif d’antan

Pour sa campagne de pub TV « Non, tout n’était pas mieux avant », la station de radio Le Mouv’ confond pénis et chair à saucisse.

Dans la série print qui précédait ce spot, Le Mouv’ nous démontrait comment cela ne pouvait pas être mieux « avant », façon idéaliste de nous faire comprendre les avantages de notre époque.

Le Mouv’ réitère le concept en TV avec le vieux cliché du sexe en voiture au bord de la falaise (comprendre : vue imprenable sur la ville illuminée). Là, un couple amoureux n’ayant pas d’autre choix que de se confondre dans l’intimité du véhicule du jeune homme pour éviter le contrôle parental. Au moment tant attendu, mademoiselle lui propose la protection de rigueur. Faute de moyens, les tourtereaux devront s’acquitter de boyaux de mouton pour éviter l’enfanterie. Un proposition qui ne semble pas du goût de la Dulcinée.
By Sexy Poney pour Golem13.

Derniers articles dans Advertising & Branding Sexy

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories