LeMOuv02

Le Mouv’ parodie le préservatif d’antan

Pour sa campagne de pub TV « Non, tout n’était pas mieux avant », la station de radio Le Mouv’ confond pénis et chair à saucisse.

Dans la série print qui précédait ce spot, Le Mouv’ nous démontrait comment cela ne pouvait pas être mieux « avant », façon idéaliste de nous faire comprendre les avantages de notre époque.

Le Mouv’ réitère le concept en TV avec le vieux cliché du sexe en voiture au bord de la falaise (comprendre : vue imprenable sur la ville illuminée). Là, un couple amoureux n’ayant pas d’autre choix que de se confondre dans l’intimité du véhicule du jeune homme pour éviter le contrôle parental. Au moment tant attendu, mademoiselle lui propose la protection de rigueur. Faute de moyens, les tourtereaux devront s’acquitter de boyaux de mouton pour éviter l’enfanterie. Un proposition qui ne semble pas du goût de la Dulcinée.
By Sexy Poney pour Golem13.

Derniers articles dans Advertising & Branding Sexy

  • miss-peregrine-tower-bridge

    Miss Peregrine: une installation vertigineuse à Londres pour le nouveau Tim Burton

    Dans le cadre de la sortie du nouveau Tim Burton « Miss Peregrine et les enfants particuliers » (le 30 septembre), voici une installation signée 20th Century Fox devant le Le Tower Bridge de Londres. Les passants ont pu observer la reconstitution de l’une des plus belles scènes du film où Jacob retient eEmma, la fille qui […]

  • lu170ans-cropcircle

    Un Crop Circle géant signé LU pour votre anniversaire

    Avec LU cette année, finis les SMS et messages Facebook envoyés à la va vite pour souhaiter un anniversaire. Après avoir célébré en mars le quatrième anniversaire du petit Alban avec une peluche géante de 2 mètres, en avril l’anniversaire de Yasmina avec un affichage Decaux événementiel, et en juillet celui de Bérangère dans les airs, […]

  • facebook-souvenirs

    Et si vous ne reconnaissiez pas vos souvenirs partagés sur Facebook ?

    A l’occasion de la #JournéeMondialeAlzheimer aujourd’hui, BEING lance une grande opération de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer pour l’association France Alzheimer, avec une opération inédite sur Facebook. Les utilisateurs de Facebook vont voir apparaître sur leur fil d’actualité un souvenir qui n’est pas le leur, sous la forme d’un post « Ce jour-là » de […]

  • distributeurs-histroires-gares-sncf

    Les distributeurs d’histoires courtes se déploient dans les gares Françaises

    Après une première à Grenoble très remarquée en octobre 2015, les petits distributeurs d’histoires courtes (gratuites) signés Short Edition entrent en partenariat avec la SNCF. Déjà présents dans la Gare de l’Est ou dans la Gare de Lyon, ces bornes se déploieront dans 35 gares d’ici fin 2016. En plus d’un papier d’une remarquable qualité, qui donne plus envie […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories