Le Mouv’ parodie le préservatif d’antan

Pour sa campagne de pub TV « Non, tout n’était pas mieux avant », la station de radio Le Mouv’ confond pénis et chair à saucisse.

Dans la série print qui précédait ce spot, Le Mouv’ nous démontrait comment cela ne pouvait pas être mieux « avant », façon idéaliste de nous faire comprendre les avantages de notre époque.

Le Mouv’ réitère le concept en TV avec le vieux cliché du sexe en voiture au bord de la falaise (comprendre : vue imprenable sur la ville illuminée). Là, un couple amoureux n’ayant pas d’autre choix que de se confondre dans l’intimité du véhicule du jeune homme pour éviter le contrôle parental. Au moment tant attendu, mademoiselle lui propose la protection de rigueur. Faute de moyens, les tourtereaux devront s’acquitter de boyaux de mouton pour éviter l’enfanterie. Un proposition qui ne semble pas du goût de la Dulcinée.
By Sexy Poney pour Golem13.

Derniers articles dans Advertising & Branding Sexy

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories