Intermarché et Marcel lancent « Le Jus Le Plus Frais »

Intermarché et l’agence Marcel proposent une nouvelle animation en point de vente : #LeJusLePlusFrais. Désireux de promouvoir ses produits frais voire très frais, Intermarché propose à ses clients du jus pressé minute ! L’enseigne crée ainsi une nouvelle marque de jus d’orange frais qui porte en elle la démonstration de la fraicheur produit. Une marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus a été pressé ! Prix: 1,50 euros la bouteille de 500 ml.

La marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus a été pressé

Le-Jus-Le-Plus-Frais

Le-Jus-Le-Plus-Frais1

Commentaires

Derniers Articles

 

Les animaux surréalistes de Ronald Ong

Uma Thurman et Quentin Tarantino discutent d’un Kill Bill 3

Stranger Things: une bouée Demogorgon grandeur nature

Premier trailer pour la série The Witcher

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer