Intermarché et Marcel lancent « Le Jus Le Plus Frais »

Intermarché et l’agence Marcel proposent une nouvelle animation en point de vente : #LeJusLePlusFrais. Désireux de promouvoir ses produits frais voire très frais, Intermarché propose à ses clients du jus pressé minute ! L’enseigne crée ainsi une nouvelle marque de jus d’orange frais qui porte en elle la démonstration de la fraicheur produit. Une marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus a été pressé ! Prix: 1,50 euros la bouteille de 500 ml.

La marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus a été pressé

Le-Jus-Le-Plus-Frais

Le-Jus-Le-Plus-Frais1

Commentaires

Derniers Articles

 

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic