Intermarché et Marcel lancent « Le Jus Le Plus Frais »

Intermarché et l’agence Marcel proposent une nouvelle animation en point de vente : #LeJusLePlusFrais. Désireux de promouvoir ses produits frais voire très frais, Intermarché propose à ses clients du jus pressé minute ! L’enseigne crée ainsi une nouvelle marque de jus d’orange frais qui porte en elle la démonstration de la fraicheur produit. Une marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus a été pressé ! Prix: 1,50 euros la bouteille de 500 ml.

La marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus a été pressé

Le-Jus-Le-Plus-Frais

Le-Jus-Le-Plus-Frais1

Commentaires

Derniers Articles

 

Robert Zemeckis va adapter Sacrées Sorcières

Il met en scène son carnet de croquis

La suite de la série Star Trek se dévoile

Le nouveau Nokia 8110 de « Matrix » est disponible en France

Dancing in Movies, le clip aux 300 scènes de films

Un artiste créé en photo la route Arc-en-Ciel de Mario Kart

Quand Thanos lit les tweets de Donald Trump

Une collection de sneakers « Simpson » signée UBIQ

Ouverture d’un Jurassic World Café

Le « Pif Gadget » hebdomadaire souhaite faire son retour

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM