Le Ice Bucket Challenge, c’est quand même plus simple lorsqu’on a de l’eau

L’agence indépendante Rosbeef! signe une campagne de publicité internationale pour l’association CARE en réponse au buzz que suscite le phénomène du Ice Bucket Challenge. Le but ? Rappeler de façon positive que l’eau potable est une denrée rare et qu’en apporter aux 768 millions de personnes qui n’y ont pas accès reste (aussi) un vrai défi. À buzz digital, réponse digitale : les visuels de campagne seront promus par les réseaux de l’ONG CARE via des publicités Facebook et Twitter en France et à l’international.

CARE_FR

Commentaires

Derniers Articles

 

Il met en scène son carnet de croquis

La suite de la série Star Trek se dévoile

Le nouveau Nokia 8110 de « Matrix » est disponible en France

Dancing in Movies, le clip aux 300 scènes de films

Un artiste créé en photo la route Arc-en-Ciel de Mario Kart

Quand Thanos lit les tweets de Donald Trump

Une collection de sneakers « Simpson » signée UBIQ

Ouverture d’un Jurassic World Café

Le « Pif Gadget » hebdomadaire souhaite faire son retour

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin